Basilique Notre-Dame des Anges (Basílica de Nuestra Señora de los Ángeles)
C. 16, between Avdas. 2 and 4, Cartago, Costa Rica
Bourg en Bresse
14 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour quelques colonnes on nous garde la voiture
Vraiment très belle basilique Possibilité d'avoir de l'eau "bénite" mais la queue est longue

Martinique
12 avis sur les attractions
“Belle basilique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous n'y avons pas passé la journée, mais cette basilique vaut le détour, elle est très lumineuse, les peintures sont magnifiques et les vitraux jolis. Les plafonds en bois sculpté et doré sont superbes.

Limoges, France
“a voir en passant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

amusante petite église datant du 17ème siècle , avec un petit musée attenant.Uniquement des objets de culte dans celui ci, anciens bien entendu.la basilique en elle même est a visiter parce que ce type d'anciennes construction est rare, mais elle n'est pas très belle..

Dijon
7 avis sur les attractions
“Je confirme les précédents avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sur le plan architectural c'est assez pauvre. Donc si c'est pour prendre des photos, ce n'est pas le meilleur endroit du Costa-Rica. Les vitraux ne sont pas trop moches. En revanche sur le plan symbolique c'est beaucoup plus chargé. C'est un peu le même processus qu'à Lourdes ou à Guadalupe, l'injonction de construire une église, des miracles et 2,5 millions de croyants qui, au mois d'août, se rendent sur les lieux en terminant leur périple en avançant à genou dans la nef. Cartago étant l'ancienne capitale du Costa-Rica on peut accomplir une brève visite pour s'imprégner de la culture du pays, puis poursuivre dans la rue principale en ouvrant des yeux effarés devant les vitrines de bondieuseries.

Visité en novembre 2013
Ludres, France
“La seule chose à voir à Cartago”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La Basilique est récente , peu d'intérêt sur la plan architectural mais l'intérieur est très joli.
Nous avons eu la chance de voir les costariciens en pleine cérémonie, ils rentrent dans cette basilique à genoux et se suivent jusqu'à l'autel dans un recueillement partagé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame des Anges (Basílica de Nuestra Señora de los Ángeles) ont aussi consulté

Cartago, Province de Cartago

Vous connaissez Basilique Notre-Dame des Anges (Basílica de Nuestra Señora de los Ángeles) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basilique Notre-Dame des Anges (Basílica de Nuestra Señora de los Ángeles), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.