“Un accueil formidable, pour une nuit très reposante” 5 5 étoiles

Chalet Orosi
Calle Juco, 200mts sur de la | Planta Santa Maria, Orosi 7100, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Orosi
Rians, France
“Un accueil formidable, pour une nuit très reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à la fin de notre séjour au Costa Rica.
Nous avons découvert un super bungalow tout confort avec une excellente literie, une très belle salle d'eau et cerise sur le gâteau un jacuzzi extérieur.N'hésitez surtout pas en profiter !
On a eu un accueil chaleureux de la part de Marie Claire et Franck qui ont été aux petits soins pour nous!
Enfin, le repas du soir réalisé par Marie Claire était très bon et le petit déjeuner fait maison avec des produits Bio délicieux.
En résumé, un petit coin au calme, reposant avec un excellent accueil à ne pas manquer si vous passez dans les environs.
Charlotte et Cyril.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Ns avons séjourné une nuit ds cet hôtel en mars 2012, court mais bien sympathique. Nous avions le chalet "teca", équippé d'un coin cuisinette, d'un BBQ et d'une terrasse avec spa. Ne vs attendez juste pas à une cuisine très fournie... Le petit poêle électrique fait patienter les affamés ;) Les proprios sont très accueillants et prennent soin de leurs hôtes. Merci pour l'hospitalité!! Un bel endroit pour s'arrêter si vs êtes ds ces environs.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Des bungalow construits, aménagés et décorés avec soin dans un cadre très agréable,
Un accueil familial et amical
Une cuisine excellente le soir et un petit déjeuné somptueux
Probablement un modèle pour la maison d’hôte a la Costa-ricienne
Un grand merci a Franck et Marie claire pour ces deux soirées de reve

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un endroit charmant avec des gens charmants. Nous y avons passé notre premiere nuit en arrivant au Costa Rica, dépaysement garantie! Marie Claire nous a en plus conseillé pour la suite de notre voyage, ce qui nous a été tres utile. La chambre pour cinq personnes était parfaite, tous comme le petit dejeuner. Malheureusement, nous y avons passé qu'une seule nuit tout en arrivant tres tard (0h30, sa fille est venu nous chercher a Orosi en plus) et en repartant relativement tot le lendemain matin. Un endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons séjourné au Chalet Orosi pendant 3 jours dont 2 sous la pluie. Grâce à Marie-Claire et Franck, tout s'est très bien passé, ils sont vraiment très gentils et attentionnés. Franck a déplacé sa box pour que la wifi arrive bien dans notre chalet. Marie-Claire nous a cuisiné une excellente blanquette de veau et ses petits-déjeuners sont succulents... avis aux gourmants ! Le jacuzzi est appréciable après une journée en rafting, merci à Franck de nous avoir accompagné et d'avoir donné de son temps et de sa personne (plouf à l'eau.... ) Bref, une adresse à ne pas manquer, car il y a aussi les DVD pour les jours de pluie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Excellent séjour. Une très jolie chambre avec jacuzzi, un accueil très chaleureux, une très bonne cuisine, un couple adorable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au chalet que nous avons quitté à regret. Tout y est soigné: petit déjeuner, propreté des lieux, ambiance et décoration. Marie-Claire et Franck sont charmants. En résumé: un excellente adresse dans cette jolie région.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet Orosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Orosi

Adresse: Calle Juco, 200mts sur de la | Planta Santa Maria, Orosi 7100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Orosi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Orosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Orosi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.