“Visite de Guayabo” 5 5 étoiles
Avis sur The Adventure Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orosi
The Adventure Lodge
The Adventure Lodge a été ajouté à vos Favoris
Orosi Valley Road (Rt. 224) | 200 Mtrs. North of Red Fox Pelarika, Orosi, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Orosi
Montréal, Canada
“Visite de Guayabo”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Visite extraordinaire d'un site archéologique à peine exploré au Costa Rica. Monsieur Chad Randolph le dirigeant de "The Adventure Lodge" nous a transportés de Orosi à Guayabo en passant par Turialba. Cet américain qui a élu domicile au Costa Rica dans la magnifique vallée de Orosi, connait énormément de détails concernant tous les aspects culturels, géographiques et sportifs de la région. Impossible de s'ennuyer ! Le site de Guyalbo est à peine exploré par les archéologues mais on peut sentir l'importance du lieu lorsqu'on voit la disposition des voies d'accès, le lieu de contrôle et de paiement des impôts (?), les sculptures, les tombeaux et lorsqu'on pressent le caractère sacré vers lesquels convergeaient probablement des milliers de personnes.
Chad a aussi beaucoup à offrir ; randonnées de vélo dans un décor buccholique, rafting, découverte de fermes particulières (élevage de chèvres), découverte du café, etc. etc.
Je recommande fortement de faire part de votre intérêt particulier et le propriétaire fera le reste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Le gîte est bien situé dans la vallée d'Orosi, accueil très chaleureux des propriétaires, Chad est très sympathique et est une mine d'information pour séjourner dans la vallée et dans le pays.
Les petits déjeuners(incluent dans le prix ) sont copieux et typiques, préparés par une cuisinière locale...
Les chambres et la salle de bain (commune aux chambres) sont propres mais rustiques. Pas idéal pour des enfants en bas âge.
Petit bémol : pas d'isolation dans les chambres (situées juste au-dessus du salon-salle à manger) et les propriétaires des lieux sont assez bruyants (télé, musique, batterie...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Adventure Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Adventure Lodge

Adresse: Orosi Valley Road (Rt. 224) | 200 Mtrs. North of Red Fox Pelarika, Orosi, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Orosi
Fourchette de prix (par nuit): 37 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Adventure Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.