“MAGNIFIQUE” 4 5 étoiles

Type : Parcs nationaux, Plein air
Détails de l'activité
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Je recommande ce parc définitivement. L'endroit est très tranquille et il est facile d'effectuer les sentiers . Nous avons eu une superbe journée alors la vue était extra. La chute est un peu éloignée du mirador , alors pour les photos ayez un zoom de qualité sur votre appareil photo. De plus, il est conseillé d'arriver sur ce site tot.
En voiture , vous devriez ne pas avoir de mal pour s'y rendre . Par contre , nous y avons été en autobus où il a fallut prendre 3 bus . ( san jose-cartago, cartago-purasil, purasil-5 km avant le parc) **Il n'y a aucun bus qui se rend jusqu'à l'entré du parc Tapanti.
ATTENTION !! Où le dernier autobus nous dépose , le chauffeur vous proposera peut-être que son bon ami vous y amène au lieu de marcher le trajet. C'est un taxi clandestin qui voudra vous chargez 7,000 colon ( 14$)

Montréal, Canada
“Magnifique végétation et cascades”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Immense parc où l'on trouve des zones de végétation variés. Sentiers bien tracés qui permettent d'admirer faune et flore. De belles cascades au milieu de la forêt.

Visité en février 2013
Montréal, Canada
“Belle ballade dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Attention, le sentier de droite est très sportif. Ceux de gauche mènent à la rivière et sont faciles.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Tapanti National Park ont aussi consulté

Province de Cartago, Costa Rica
Pejibaye, Province de Cartago

Cartago, Province de Cartago
Turrialba, Province de Cartago

Vous connaissez Tapanti National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapanti National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.