“Très charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Orosi Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orosi
Orosi Lodge
Orosi Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Valle de Orosi | 25m este de las Aguas Termales, Orosi 1122 - 7050, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Orosi
Longueuil, Canada
“Très charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bon accueil, chambre très propre, confortable, hamac disponible tout près de la chambre; salon avec wi-fi disponible à l'accueil, musique agréable, excellent petit déjeuner servi sur la terrasse, et très bon café. Nous ont organisé une visite à la plantation de café biologique Cristina, fourni un plan très détaillé pour nous y rendre, de même qu'un excellent plan de la région et des activités à faire. Parking privé. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel et petit appartement très sympathiques, propres et douillets. Tenu par une main de fer, le patron est un expatrié allemand qui vous conseillera également pour les différentes balades que vous pouvez faire sur place ou dans les alentours,il pourra également vous conseiller un guide.L'ensemble est joliment décoré nous le conseillons très fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tout petit hôtel situé à flanc colline près des thermes. Décoré avec goût, les chambres sont spacieuses, équipées d'une mini cuisine. Petit déjeuner en terrasse face au village.
Nous avons séjourné qu'une nuit mais cet endroit semble être un bon point de départ pour découvrir la vallée d'Orosi.
Seul point négatif, les chambres sont très mal isolées du bruit et si vos voisins sont bruyants, la nuit risque d'être difficile. Préférez les chambres au premier étage.
Dernier point, l'accueil est très sympa at attentionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

dans ce petit village étonnant, un hôtel étonnant.
Très bien décoré, accueil très sympa, petite cuisine dans les chambres.
On prend un petit déjeuner de rêve dans le lobby en terrasse.
Des disques d'un label local (mais pas forcément de musique locale !) passent en boucle et sont en vente... nous en avons acheté un.
Bref, ambiance top, nous n'y avons passé qu'une nuit sur notre retour vers l'aéroport... sans savoir trop quoi faire pendant notre matinée dans ce village très typique... l'église était fermée...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'Orosi Lodge. L'hôtel est bien situé, en hauteur sur le village, et est plein de charme : chambres spacieuses et jolies, grands lits, les couettes sont très agréables, maison dans les arbres, décorations en bois, le tout au calme. Le petit déjeuner est copieux et très bon, en terrasse. L'accueil est très aimable, serviable et chaleureux. Un apéritif d'accueil est d'ailleurs servi! Restaurants proches (à pied). Quelques bruits venant du village (coq le matin et certaines motos). Et enfin, un baby-foot dans l'hôtel, très sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passées 3 nuits dans ce magnifique lodge bien situé dans un coin tranquille. De belles chambres grandes et propres avec café de la vallée à volonté. L'accueil reste un peu froid. La vue, par temps clair, permet de bien voir le volcan Irazu. Les thermes, juste à côté, sont plus qu'ordinaires et ne méritent pas d'être soulignés dans les guides de voyage.

Dominik et Danielle, Montréal.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel charmant. Accueil sympathique et chaleureux.
Des infos utiles dès notre arrivée (ouverture de la cafétéria, plan d'Orosi...)
Nous avons dormi dans le "chalet" (à proximité des autres chambres) équipé d'une kitchenette, salon, salle à manger... très spacieux, propre, lits confortables. Superbe vue de la terrasse sur le volcan Turialba. Pour une famille ou entre amis idéal.
Petit déjeuner copieux à la cafétéria : fruits exotiques, œufs bacon... Sans oublier l'excellent café de la région.
Village typique avec son terrain de foot, ses eaux chaudes et sa superbe vieille église... Le tout entouré de plantations de café.
On reviendra!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orosi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orosi Lodge

Adresse : Valle de Orosi | 25m este de las Aguas Termales, Orosi 1122 - 7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 3 hôtels à Orosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orosi Lodge 3*
Orosi Hotel Orosi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orosi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.