“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Florencia

et 1 autre site !
Hotel Villa Florencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Florencia
3.0 sur 5 Hôtel   |   800 metros noreste de la Ciudadela La Susanita, Turrialba, Costa Rica   |
N° 6 sur 11 hôtels à Turrialba
Rennes, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin janvier 2013. Le personnel est très agréable. La situation au milieu de la nature est idéale. Un bel arbre près de l'accueil abrite de splendides oiseaux (cassique de montezuma). Les chambres sont spacieuses. Seul bémol: l'hôtel était en travaux et les finitions ne sont pas très bien faites si on regarde les détails et l'eau chaude est longue à venir donc on gaspille un peu d'eau si on souhaite prendre une bonne douche.
Le restaurant sert de bons petits plats.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est le plus cher de nos hébergements durant notre séjour et le seul ou nous n'avons pas eu d'eau chaude.petit déjeuner correct mais repas du soir plus que moyen.
Hôtel en plein travaux d'agrandissement en ce moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous voulions y faire halte en route pour Tortuguerro. La réceptionniste a été très agréable, mais n'avais à nous présenter que la familly room, derrière la réception, en duplex... avec vu sur la calvitie du concierge.

Dans la piscine, 15 gamins hurlent à gorges déployées.

Faute de mieux, nous prenons la chambre qu'on nous annonce à 160$. Le prix nous semble disproportionné par rapport à la qualité de la prestation. Lorsque nous annonçons que nous disposons de la carte de Tout Costa Rica qui offre -15%, la réceptionniste est ennuyée. Son patron arrive et sur un ton très désagréable, nous annonce que la chambre est désormais à 170$.

l'homme est si hautain, que nous refusons son offre. Il retourne s'assoir discuter avce ses amis.

c'ets la première fois que nous sommes confrontés à un comportement aussi désagrable. A croire que cet homme est français !

Fuyez cet hôtel, il ne mérite pas d'y faire détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'hotel se situe à 5mn en voiture de turrialba.
L'hôtel bénéficie d'une belle localisation
En revanche nous avons été très déçu par les chambres (compte tenu du tarif pas très bon marché):nous avions une chambre standard
Les gens peuvent vous voir de l'exterieur (un petit rideau mais mal installé), pas de vue (unique fenêtre sur les poubelles), propreté ok mais pas excellente, 1 seule table de chevet, WC ne permettant pas de jeter le papier, literie bruyante.
Mais une fois sortis de la chambre, émerveillement dans la piscine (surtout dans le jacuzzi prépare et chauffe à la demande), excellent petit déjeuner, accueil sympathique, organisation de tours à des tarifs préfèrentiels
Une très bonne adresse mais qui se négocie!!! Ne vaut pas les 130$ annonce (nous avons négocié une fois sur place)

• Séjour du août 2012
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Accueil sympathique, hôtelerie de très bonne facture, soin du détail, chambre spacieuse, décorée avec goût, très propre, calme, petit salon de jardin individuel ; la restauration (nous y avons dîné) bien que satisfaisante, n'est pas du même niveau, malgré un petit déjeuner copieux accompagné d'une assiette de fruits frais. C'est une étape reposante de qualité. Le volcan Turrialba est à une heure de voiture, encore faut-il que le temps et les aléas géologiques permettent de l'approcher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Petit hôtel tranquille très bien tenu par une famille très sympathique, nous avons été très bien accueilli. Vous trouverez en vente des petits pots de confiture.
Un accueil parfait, une chambre pas luxueuse mais très confortable (excellente literie, réfrigérateur, ventilateur et TV).
Un très beau jardin avec une piscine et un très bon petit restaurant, petit-déjeuner excellent.
Beaucoup de sites aux alentours comme par ex le site archéologique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Florencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Florencia

Adresse: 800 metros noreste de la Ciudadela La Susanita, Turrialba, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Turrialba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Florencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Florencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florencia Costa Rica/Turrialba
Florencia Hotel Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Florencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.