“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Monte Claro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Finca Monte Claro
Finca Monte Claro a été ajouté à vos Favoris
Pavones de turrialba, Turrialba, Costa Rica   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Turrialba
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans ce havre de paix. L'idée d'avoir des chambres sans éléctricité nous avait un peu effrayé au départ (nous voyagions avec deux enfants assez jeunes) mais au final.... quel enchantement!!
Rien ne manque, l'accueil est top et chaleureux, la faune et la flore sont magnifiques, les excursions proposées sont toutes adaptées aux enfants et que dire des délicieux fromages de chèvres faits sur place!!!! Un régal tout simplement!!
Bref, si vous avez l'opportunité de faire une halte à la Finca, ne la manquez pas!!
Nous, en tous cas, nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Manzanillo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Si vous passez par Turrialba vous devez vous arrêter à la Finca Monte Claro. L'accueil y est chaleureux et les enfants sont les rois. On vous prête même des jouets et des vélos !!
La visite de la ferme, la traite des chèvres, la promenade à cheval sont à ne pas rater. Vous pouvez même acheter de délicieux fromages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Ne manquez d'aller chez Christian et Marie si vous passez pres de Turrialba. Ils vous ouvriront leur porte avec simplicité et passion. Ils vous feront découvrir leur endroit magique, finca de plus de 300 ha regorgeant d'animaux sauvages, de plantes rares et d'oiseaux colorés. N'hésitez pas à demander de visiter leur propriété à dos de leurs chevaux très calmes qui vous emmeneront auprès de la rivière ou d'une cascade cachée, à travers les plantations de cannes, de café ou d'ananas. Nos filles (6 et 11 ans) ont adorés l'endroit et ne voulaient plus en partir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Un séjour de 3 jours à la Finca Monteclaro où Marie et Cristian ont été très accueillant et serviables, en plus d'être passionnés par leur Finca et les actions respectueuses de la Nature.
Logé dans la véranda équipée d'~ 8 lits au milieu des plantations fût 1 ravissement.
Pour ceux qui privilégient la simplicité et la beauté de la nature, plus que le confort.
Merci Marie et Cristian!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Ce n'est pas un hotel a proprement parlé mais plutot du "Tourisme a la ferme" Nous n'avons pas mis 5 etoiles car nous avons été embetés par les moustiques car notre bombe de repellent etait vide. Les lits etaient confortables et l'ambiance magique. Nous avons entendu des Toucan (que nous avons pris pour des crapauds!), nous avons fait le magnifique parcours rouge le matin pour rejoindre le petit déjeuner a la ferme.
Mais par dessus tout, nous voulons souligner la tres grande gentillesse et qualité d'accueil de Marie et Christian les propriétaires. Le matin de bonne heure, nos enfants sont allés aider à la traite des chèvres qui servira a faire le bon fromage de chevre servi en diner le soir de notre arrivee. Avec 350 ha, il y a de quoi voir sur place et Christian pourra vous emmener en balade a cheval .
L'un de nos meilleurs souvenirs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique finca. Outre la découverte de la ferme à cheval, une journée de rafting, des baignades dans la rivière, nous avons aussi bcp apprécié l'accueil qui nous a été réservé.

Si vous recherchez de l'authenticité, n'hésitez pas.

Pura Vida !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte! à une heure de l' aéroport de San Jose, dépaysement garanti. Marie et Christian se couperont en quatre pour vous faire découvrir ce coin de paradis. la propriété est tellement grande qu' il faut plusieurs jours pour la visiter, mais en prenant son temps on y retrouve tout le Costa Rica en un seul endroit:
Faune, flore, rafting, volcan, et Tortuguero, un des endroits les plus magiques du pays n' est quà quelques heures. Bref, le tout bon plan ( pas cher) pour s'immerger dès l' atterrissage dans cet ambiance tropicale, le temps de se poser et de préparer la suite du périple.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Finca Monte Claro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Monte Claro

Adresse: Pavones de turrialba, Turrialba, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 11 hôtels à Turrialba
La Finca Monte Claro est une exploitation de 350 hectares, située en pleine nature et non loin de Turrialba, elle propose un bon nombre de possibilités pour les activités en pleine nature comme pour des visites historiques (site de Guayabo). La Finca dispose de deux types hébergements: -une mezzanine,chambre en plein air avec vue imprenable sur la vallé de Turrialba, équipée d'une kitchenette. -Deux chambres d'hôtes de charme située également dans la finca. Les activités proposées par la finca sont: -balade à cheval de 3h ou toute la journée. -Tour de visite d'une fabrique de café et des plantations -Tour des cultures: café et canne. -Tour nocturne dans une magnifique forêt primaire. -Tour d'observation d'oiseaux ... plus   moins
Finca Monte Claro Costa Rica/Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Monte Claro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.