“Finca Monte Claro : tres bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Monte Claro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Finca Monte Claro
Pavones de turrialba, Turrialba, Costa Rica   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Turrialba
Nantes
“Finca Monte Claro : tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Lors de notre trip au Costa rica nous avons eu la chance de rencontrer Marie et Christian, qui nous ont fait découvrir leur finca Monte Claro. Après avoir été accueilli chaleureusement, ils nous ont fait découvrir toutes les richesses de leur finca, notamment la faune sauvage (oiseaux++), la flore (orchidées, jardin botanique), leur terrain (cascades, sentiers), leurs exploitations (café, canne à sucre, fromage de chèvre...)... Ils ne manquaient pas de nous apporter des explications à chaque fois.
Sans oublier l'inoubliable ballade à cheval.
coté pratique, hébergement en camping avec vue imprenable sur le volcan et turrialba.
que du bonheur!
Nous y avons passés 3 jours, un véritable concentré du Costa Rica

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

J'ai adoré cette étape de notre voyage. La finca est vraiment un havre de paix, de nature et de convivialité à ne pas manquer. Vous êtes super bien accueillis par le couple franco-costa ricien qui administre la finca et vous proposent des activités qui s'adaptent à vos envies dans leur magnifique site de plus de 300 ha (grandes ballades à cheval à travers les champs de café, d'ananas, de canne à sucre...; observation des oiseaux...). De plus, vous pourrez visiter le beneficio de café, où vous pourrez voir le processus de transformation de café et vous faire faire le votre personnalisé à votre gout.
L'idéal est d'y rester deux ou trois jours, et de passer la nuit sur les mezzaines en plein air.
Excellent rapport qualité prix, vraiment, à ne pas louper. En plus, c'est à coté du Volcan Turrialba (que vous pouvez d'ailleurs admirer depuis le site de la finca)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

nous sommes passes par hazard et pensions rester deux jours, nous sommes restes preque une semaine. Piafs a gogo, ceux qui aiment les loiseaux vont devenir fous. Ils ont desormais un site internet; www.fincamonteclaro.com. Pas cher pour dormir, endroit incroyable.
Bon voyage a tous au Costa Rica, et n'hesitez pas a passer par Turrialba.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Monte Claro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Finca Monte Claro

Adresse : Pavones de turrialba, Turrialba, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 11 hôtels à Turrialba
Finca Monte Claro Costa Rica/Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Monte Claro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Finca Monte Claro a été ajouté à vos Favoris