“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Integral Dikla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Finca Integral Dikla
Finca Integral Dikla a été ajouté à vos Favoris
Jabillos, Turrialba 30506, Costa Rica   |
saint loup
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions réservé 5 nuits pour commencer notre séjour de 6 semaines au Costa Rica et nous sommes ravis de ce choix. L'accueil a été formidable, ils sont tous adorables dans la famille. Les repas préparés par Liliana étaient copieux, délicieusement savoureux, variés, accompagnés de jus de fruits différents avec toutes les explications pour découvrir la culture costaricaine, une formidable initiation. Les chambres sont très propres (nous en occupions 2) les salles de bains également avec des systèmes de douche neufs et efficaces...! L'endroit est paradisiaque avec de nombreuses orchidées. En amateur de lait de chèvre nous étions comblés tous les matins par le lait frais des chèvres de Don Macario. Je rejoins les commentaires tous positifs, cette famille est rayonnante. Service excellent et sincère. Les conseils de Gustavo sont professionnels et personnalisés. Disponibilité et partage, simplicité et authentisme. La maison d'hôte c'est leur nature, nous sommes au coeur de leur famille, dans leurs murs, les "clients" passent et changent mais pas eux. Nous sommes tous émus en repensant à eux tous, de leur grand-mère à leurs parents, compagnons, frère et nièce, une superbe façon de découvrir le Costa Rica.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Vous n'en pouvez plus des hôtels de chaine alors vous avez trouvé!
Gustavo et sa sœur vous accueillent en français, anglais et espagnol dans la maison familiale ou ils vous ont réservés leurs plus belles chambres a l’étage autour d'une terrasse magnifique avec vue imprenable.
Autour de la table commune du soir, les parents vous raconteront (si vous le souhaitez) leur passé de producteur de plantes exotiques et d'universitaire et leur projet familial d'eco tourisme "intégral".
Un moment de charme et d’émotion avec tous nos vœux de réussite pour leur ambitieux projet.
Attention la maison est a l’écart de la route sur un chemin, un peu délicat, demandez a gustavo de l'aide.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous sommes restés une semaine dans cet endroit superbe. Une belle construction en bois au cœur d'un grand jardin bien fleuri bordé d'une magnifique forêt. Les terrasses offrent une vue relaxante sur la vallée et le volcan Turrialba.
Cette famille costaricienne, qui parle espagnol et français, vous accueille avec la plus grande convivialité. Vous apprécierez les petits plats délicieux préparés par Liliana, Gustavo vous fera découvrir les sites pittoresques de sa région, Macario sera fier de vous accompagner dans sa forêt vierge et Lolita vous assurera un séjour agréable.
Service excellent, calme, tranquillité et sérénité assurés.
Une adresse à retenir pour y revenir : Finca Integral Dikla, fortement recommandé !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Je suis resté trois jour avec ma femme à la finca integral dikla, dans chambre très propre et confortable, avec vue sur la forêt. La famille Fuentes nous a acccueilli de la meilleure des manières, en francais et en espagnol. Nous avons partagé leurs repas, spécialités locales. La journée, nous avons pu faire du rafting, une balade à cheval et un tour dans la ville de Turrialba, où le marché est très sympa à faire.

En résumé, un lieu de résidence à ne pas manquer pour quiconque cherche à sortir des sentiers battus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Finca Integral Dikla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Integral Dikla

Adresse: Jabillos, Turrialba 30506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Turrialba
Fourchette de prix (par nuit): 63 €
Finca Integral Dikla Costa Rica/Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Integral Dikla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.