“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Finca Integral Dikla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Finca Integral Dikla
Finca Integral Dikla a été ajouté à vos Favoris
Jabillos, Turrialba 30506, Costa Rica   |
Chalon-sur-Saône, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Incontournable la finca de la famille Fuentes. Accueil francophone par les deux jeunes Fuentes (frère et sœur) qui ont passé plusieurs années en France, leurs parents sont aussi formidables, cela permet d'échanger beaucoup. C'est un accueil familial généreux, on prend les repas très bons et très copieux en famille.
Cette famille a des projets dont ceux d'utiliser des ressources locales et de vivre en harmonie avec la nature et le plus possible en autarcie. Il en résulte une grande convivialité et sérénité dans les échanges avec eux
Dans le bâtiment principal les chambres sont très bien; Il semble que le confort est moindre pour le moment dans le bâtiment secondaire mais des améliorations sont prévues.
Etape incontournable au Costa Rica !

Melun, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à la finca. Un très bon souvenir! La famille est formidable. Petits déjeuners et dîners typiques bons et copieux. C'était très agréable de pouvoir échanger facilement avec des costariciens (Gustavo et sa sœur parlent très bien français!) Gustavo nous a bien conseillé pour la suite de notre séjour!

Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits chez la famille Fuentes proche de Turrialba. La ferme se situe en fait a 13km de Turrialba en direction de Siquirres et offre un super havre de paix en pleine nature et sans bruit!... Liliana (qui parle très bien français) et toute sa famille nous ont accueilli avec une grande gentillesse et nous avons pu partager de très bons moments de rigolade et de partage lors des bons repas partages tous ensemble le soir!... Les chambres sont très propres et agréables avec le balcon dominant la campagne environnante, également un petit salon et terrasse a disposition des hôtes pour se détendre. Petit déjeuner varié et copieux. Possibilité d organiser auprès de Liliana des sorties en rafting a bons prix et avec des agences sérieuses de Turrialba et franchement descendre le Rio Pacuare en raft est un super expérience!!!! Passez svp le bonjour a toute la petite famille de notre part!!!

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit merveilleux. La nature y est luxuriante.
L'hébergement et l'accueil de la famille Fuentes-Duran est fabuleux.
Nous aurions aimé rester plus longtemps. La vue sur le volcan Turrialba est très belle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par cette sympathique famille . Un décor sortie d un film d aventure en pleine nature situe prêt d' activités sportives comme rafting chose que nous vous conseillons. Repas typiques prépares par la maman et la fille délicieux. Le fils parfaitement bilingue en français et guide touristique au Costa Rica est toujours de bon conseil. Moment inoubliable. Très belle vue de notre chambre au 1er étage de la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Baccarat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Lors de la seule soirée que ns avons passé dans cette ferme, nous avons beaucoup appris sur la Costa Rica, la flore , la faune auprès d une famille très unie et accueillante . Nous avons eu la chance de béneficier d une balade nocturne pour découvrir la fameuse grenouille aux yeux rouges guidés par le fils passionné par la nature, d ailleurs il accompagne des touristes par le biais d une agence pour visiter le pays. Les passionnés d oiseaux et de photos pourront se régaler depuis la terrasse. C est vraiment une expérience à vivre et par dessus tout cela vous vous régalerez autour d un bon repas local et convivial. BRAVO à cette famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Jeune couple français, nous avons passé deux nuits en février 2013.

Arrivés à l'entrée de la propriété, nous avons empruntés un petit chemin. Après quelques mètres, un panneau "activité la fonction 4x4". Et la route monte... Pour finalement arriver sur deux superbes maisons en bois.

Nous avons été accueillis par la fille de la famille (Liliana) parlant français et leurs trois chiens.

Les petits déjeuners et les diners étant inclus, nous avons pu partager un moment avec sa famille. Moments très agréables et repas délicieux.

Découverte de la chambre. Surprise... pas de fenêtre, mais une moustiquaire. Tellement agréable d'entendre le bruit de la forêt pour s'endormir.

Rien à redire. Tout était parfait ! L'un de nos coups de coeur de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Aranjuez Hotel
N° 2 sur 3 à Guapiles
Hacienda La Isla Lodge
Hacienda La Isla Lodge
N° 1 sur 3 à Horquetas

Vous connaissez Finca Integral Dikla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finca Integral Dikla

Adresse: Jabillos, Turrialba 30506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
N° 2 sur 11 hébergements spéciaux à Turrialba
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
Finca Integral Dikla Costa Rica/Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finca Integral Dikla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.