“régal pour les amateurs d'archéologie” 4 5 étoiles

Turrialba, Costa Rica
506-290-8202
Classé n° 5 sur 20 Attractions à Turrialba
Certificat d'Excellence 2014
Type : Parcs nationaux, Lieux mystérieux, Ruines anciennes, Monuments et statues, Sites et monuments, Nature et parcs
Détails de l'activité
Herstal, Belgique
49 avis sur les attractions
“régal pour les amateurs d'archéologie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'endroit est difficile d'accès, du fait d'une piste finale particulièrement rugueuse, mais en 4x4, cela passe. L'accueil du garde est particulièrement sympa, il nous donne bien des explications en espagnol et anglais quand nous coinçons. Le parcours sur le site est agréable et ombragé, les panneaux explicatifs sont clairs. Nous avons en outre la chance de voir des archéologues amateurs s'activer sur le chantier de fouilles. C'est une visite qui donne une toute autre vue sur l'Amérique précolombienne lorsque l'on a déjà été au Mexique, au Pérou et dans l'ouest américain.

Visité en juillet 2013

Nantes, France
20 avis sur les attractions
“Manque d'informations”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous n'avons pas pris de guide à l'entrée (30USD) pensant qu'il y aurait quelques explications au niveau des ruines. Mais les pancartes sont sommaires, et nous sommes rentrés avec pleins d'interrogations. Cependant en dehors des anecdotes des fouilles, je ne suis pas certains que l'on puisse en apprendre beaucoup plus sur ce mystérieux peuple disparu.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Guayabo National Park and Monument ont aussi consulté

Province de Cartago, Costa Rica
Turrialba, Province de Cartago

Vous connaissez Guayabo National Park and Monument ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guayabo National Park and Monument, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.