“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Pacuare Lodge
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Pacuare River, Turrialba 1000, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Santa Ana, Costa Rica
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Si l'on aime la nature, le silence et le dépaysement voici l'hôtel qu'il faut. Je viens d'y passer 2 nuits et je ne souhaite qu'une chose y retourner. Les lodges sont absolument superbes, l'équipe géniale. L'originalité est d'arriver et de repartir en rafting. Le niveau dépend de la saison mais en mars c'est plutôt cool. De toute façon l'encadrement est top. Nous avons profiter à fond du coin car le pacuare vous plonge au sein même de la nature. Coatis, toucans, oropondela, agoutis nous avons eu droit à la totale.
Le luxe ici est de vivre sans électricité (juste une petite turbine pour les cuisines et l'éclairage extérieur car le solaire ici fonctionne difficilement à cause des arbres et de l'ombre qu'il font). Ecolodge est un terme souvent galvaudé mais pas ici. panneau solaire pour l'eau chaude, tri sélectif, cuisine bio (et en plus délicieuse)… Pour vivre depuis plusieurs années au Costa Rica et voyager dans tous le pays, c'est de loin l'endroit le plus magique que j'ai rencontré. Les lodges sont intégré de manière extraordinaire dans la nature. On est loin des hôtels "béton" avec air conditionné qui devrait être surtaxés pour polluer autant. Le Costa Rica n'a pas besoin d'air conditionné dans la plupart des endroits. Une brise rafraîchi suffisament et si la construction est bien faite la fraîcheur est là.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacuare Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacuare Lodge

Adresse: Pacuare River, Turrialba 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Turrialba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacuare Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacuare Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacuare Relais
Pacuare River Lodge Costa Rica
Pacuare Hotel Turrialba
Pacuare River Costa Rica
Pacuare Lodge Costa Rica/Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacuare Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.