“A vivre absolument!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grasse
“A vivre absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Aucun mot ne peut défénir l'expérience que l'on vit en allant au pacuare lodge, il faut le vivre pour le croire et c'est à faire au moins une fois dans une vie!!!!
mon mari et moi sommes partis au costa rica avec des amis tout récemment (début mars 2010) et nous avons été dans des endroits magiques mais nous avons terminé par 1 nuit au pacuare lodge et là ça a été la "crème chantilly de la cerise sur le gâteau!": on arrive là bas en rafting, les guides sont très professionnels et extrêmements sympas et en fait ils gèrent tout de A à Z, c'est eux qui font le staff, le rafting, la cuisine etc. du coup l'ambiance est chaleureuse et presque familiale, on se fait vraiment chouchouter. Le cadre est absolument magique, tout s'intègre parfaitement à la nature en étant écologique, simple et pourtant magnifique, tout se fait à la bougie la nuit tombée. on avait une chambre garden view (celle juste à côté de la river suite): magique: réveillés le matin par le cri des singes hurleurs!!, le bruit des oiseaux et de la rivère qui coule, douche comme si on était en pleine jungle, lit à baldaquin sous moustiquaire: on ne peut pas faire plus nature et romantique. cuisine délicieuse, endroit comme on aimerait qu'il en existe beaucoup sur Terre surtout pour le respect apporté à la nature: tout est superbe, j'ai encore du mal à y croire!!!! un seul regret: n'y être restés qu'une nuit: je pense qu'on y retournera un jour!!!! n'hésitez même pas à y aller! foncez, c'est une expérience inoubliable à vivre!
Prieto y amigos, mars 2010
France

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Santa Ana, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Si l'on aime la nature, le silence et le dépaysement voici l'hôtel qu'il faut. Je viens d'y passer 2 nuits et je ne souhaite qu'une chose y retourner. Les lodges sont absolument superbes, l'équipe géniale. L'originalité est d'arriver et de repartir en rafting. Le niveau dépend de la saison mais en mars c'est plutôt cool. De toute façon l'encadrement est top. Nous avons profiter à fond du coin car le pacuare vous plonge au sein même de la nature. Coatis, toucans, oropondela, agoutis nous avons eu droit à la totale.
Le luxe ici est de vivre sans électricité (juste une petite turbine pour les cuisines et l'éclairage extérieur car le solaire ici fonctionne difficilement à cause des arbres et de l'ombre qu'il font). Ecolodge est un terme souvent galvaudé mais pas ici. panneau solaire pour l'eau chaude, tri sélectif, cuisine bio (et en plus délicieuse)… Pour vivre depuis plusieurs années au Costa Rica et voyager dans tous le pays, c'est de loin l'endroit le plus magique que j'ai rencontré. Les lodges sont intégré de manière extraordinaire dans la nature. On est loin des hôtels "béton" avec air conditionné qui devrait être surtaxés pour polluer autant. Le Costa Rica n'a pas besoin d'air conditionné dans la plupart des endroits. Une brise rafraîchi suffisament et si la construction est bien faite la fraîcheur est là.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacuare Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacuare Lodge

Adresse: Pacuare River, Turrialba 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Turrialba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacuare Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacuare Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacuare Relais
Pacuare River Lodge Costa Rica
Pacuare Hotel Turrialba
Pacuare River Costa Rica
Pacuare Lodge Costa Rica/Turrialba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacuare Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.