“MAAAAAAAGNIFIQUEEEEE” 5 5 étoiles
Avis sur The Springs Resort and Spa

The Springs Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
The Springs Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Near Montana de Fuego, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
“MAAAAAAAGNIFIQUEEEEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je n'en croyais pas mes yeux...tout était parfait....nous avions l'impression d'être en lune de miel...de l'accueil, en passant par les activités proposées, les restaurants, le petit déjeuner hyper super méga copieux, la chambre, son jacuzzi, son bar, terrasse avec vue sur le volcan Arsenal, ses bassins d'eau chaude....bref, allez y...le seul bémol c'est le prix de la chambre et des activités....si vous voulez vraiment vous faire plaisir cet hôtel est le bon!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arâches
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sans doute l'un des plus beaux hôtel dans lequel nous ayons séjourné durant notre séjour au Costa Rica : calme, volupté, chaleur, discrétion..

Il faut emprunter un chemin 4x4 pour accéder à l'hôtel, ce qui semble quelque peu surprenant pour un hôtel de cette catégorie mais finalement vaut vraiment le détour.

Grace à cet éloignement, somme toute très relatif des autres hôtels environnants, on trouve une quiétude et un calme sans limite, et sans doute l'une des plus belles vue du volcan Arenal.

Les chambres sont à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles, avec une superbe vue sur le volcan, lorsque celui-ci sort la tête des nuages. Petit bémol, des voisins sans doute "sourds", qui nous permettaient d'entendre le programme Tv qu'ils regardaient.. ;(

Des bains doux, chauds et même très chauds, qui vous font passer des soirées très romantiques, au calme, avec un cocktail à la main.

Différents restaurants se trouvent dans l'hôtel pour réveiller les papilles de chacun : us food, japon food ou encore nourriture typiquement costaricienne avec son fameux pain à l'ail.. Hummm ;)

En bref, un très bel hôtel, un personnel à l'écoute, des chambres parfaites, des bains chauds..même très chauds, une propreté irréprochable et des restaurants à la hauteur de l'ensemble.

Allez-y les yeux fermés !!

Séjour du mai 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous n'avons pas profité d'une chambre dans ce bel hotel en face du volcan Arenal.
Nous avons profité uniquement du pass pour les piscines et le repas du soir.
C'était vraiment génial.
bains chauds dans plusieurs piscines avec bar et chaises longues. jacouzzi
Et tout ceci dans un cadre magnifique très arboré et fleuri.
Endroit très classe on le voit bien. Attention au prix des cocktails et autres boissons.
Le repas est à l'étage au dessous des piscines avec une belle vue et une salle très jolie.
Après une journée fatiguante de marche, ce petit extra est vraiment bien tombé.
A faire sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bonjour, nous sommes allés en avril dans les spa. Nous avons pris la passe de deux jours de spa. C'était parfait! Hotel sublime. Dans les spa c'était super tranquille. La glissade pour enfant a fait fureur avec notre plus jeune. Il y a tellement de bassins, la première journée on n'a pas eu le temps de tout les essayer! En plus dans le prix ça inclus une petite ballade dans leur animaux, il y a un enclos avec des paraisseux et on entre dans l'enclos. Même chose avec les toucans, ça fait des belles photos! Nous n'avons pas mangé sur place alors je ne sais pas pour les restaurants. Mais pour les spa c'était vraiment bien, et surtout les autres places avaient l'air bondé de monde, ici c'était vraiment tranquille et c'était parfait ainsi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très class, les chambres sont spacieuse et très belles, avec vue imprenable sur le volcan Arsenal. Les bassin de source chaudes sont très relaxants.
L'hôtel n'était pas trop bondé lors de notre séjour de deux nuits, ce qui fut encore plus agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Seulement pour les sources d'eau chaude, nous étions dans un autre hôtel plus abordable.
Il y a bien moins de monde que dans les spa Baldi et Tabacon envahis par les cars de touristes.
C'est chic et cher, le cadre est vraiment très agréable, les piscines à chaleur progressive, vraiment très… chaudes ! Les serviettes sont fournies aux visiteurs. Il y a plusieurs restos dont un japonais. C'est mieux de payer la journée sans repas, comme ça on peut prendre ce qu'on veut.
Le lieu se mérite : au moins 20 minutes de route pierreuse pour y aller.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
John P, Manager de The Springs Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Anaeld2014.

D'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre propriété pour votre récente Day Pass au Costa Rica. Merci beaucoup pour les mots aimables sur notre station.

Nous espérons vous revoir comme l'un de nos clients!

John Picart
Directeur des Opérations
john@thespringscostarica.com
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons fait seulement les sources d'eau chaudes et n'avons pas séjourné à l'hôtel (Hélas ! hors budget). Mais il vaut vraiment le coup. Cadre idyllique, somptueux digne d'un décor de cinéma. C'était vraiment une expérience formidable. Plusieurs sources d'eau chaudes à différentes températures. Bar dans la piscine/ Petit toboggan. Cocktails super bons. Propreté impeccable. Beauté de l' hôtel (de ce qu'on a vu) magnifique. Quand on aura le budget, on ira passer quelques nuits la bas. En tout cas pour 50 $, faites sans hésiter cette expérience qui vaut le détour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national du Volcan Arenal
Nayara Hotel, Spa & Gardens
4.5 5 étoiles 1 462 avis
Hotel Lomas del Volcan
Hotel Lomas del Volcan
N° 7 sur 62 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez The Springs Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Springs Resort and Spa

Adresse: Near Montana de Fuego, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Parc national du Volcan Arenal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Parc national du Volcan Arenal
N°1 des hôtels d'affaires à Parc national du Volcan Arenal
N°2 des hôtels de luxe à Parc national du Volcan Arenal
N°3 des hôtels familiaux à Parc national du Volcan Arenal
N°4 des hôtels romantiques à Parc national du Volcan Arenal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Springs Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Springs Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Springs Resort And Spa Costa Rica/Parc National Du Volcan Arenal
The Springs Resort And Spa At Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos
The Springs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Springs Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.