“Sensations fortes avec vues incroyables” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Sherbrooke, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Sensations fortes avec vues incroyables”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ce n'était pas celui qui était le plus recommandé sur TripAdvisor mais nous n'avons aucun regret de l'avoir essayé. Bien qu'il nous a couté 73$ par personne, le montant en valait la peine. Les instructeurs étaient compétents et rassurants. Du départ jusqu'à la toute fin, nous avions une vue incroyable sur le lac Arenal et les montagnes. Les lignes étaient longues, hautes et rapides, parfaites pour des sensations fortes. Photos possible sur place avec un service de restaurant sur place qui avait toujours cette vue incroyable. Nous avons également visité la maison de papillons qui était connexe et sans frais. Peu se spéciment par contre. Il y avait également un jardin avec différentes plantes, arbres et arbustes à visiter. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas le 1er choix pour ce type d'activité.

Visité en janvier 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si vous ne descendez pas en tyrolienne, oubliez cette activité.
Le sky tram coute 45$ pour 5 minutes de montée, rien à voir en haut et 5 minutes de descente !!
Les jeunes guides sont un peu "light" en terme d'explications...
Il y a pleins d'autres lieux pour voir ce genre de choses et bien moins cher !!
Bref à éviter...

Visité en décembre 2012
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“comme attendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

très bien, impressionnant, parfaitement sécurisé, bref, à faire malgré le lourd investissement.
Mais attention le soleil semble assez rare, même en période sèche (fin décembre 2012) car il pleut souvent à cette altitude et on part souvent dans le brouillard, c'est en tout cas ce qu'on nous a dit quand nous disions que c'était dommage qu'il ne fasse pas beau car on ne voyait pas le paysage.
Attention ils ne sont pas très ponctuels: nous sommes arrivés 10 minutes avant 7h30 comme recommandé sur leur site, avons été très bien accueillis, mais avons dû les attendre jusqu'à 8h15 !

Visité en décembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“GENIAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Meilleure tyrolienne jamais faite!
La sécurité et le confort des équipements sont parfaits.
Vous n'avez pas à vous préoccuper de votre "sécurité", ils s'en chargeront
Le circuit se compose d'une petite dizaine de zip line dont environ 6 sont à couper le souffle (par leurs vues sur le volcan ou sur le lac, par leur longueur et par leur altitude!!).
Leur système de poulie est génial car vous vous tenez à une barre et non directement au fil.
C'est un peu cher mais ça vaut le coup!
Tarifs étudiants

Visité en août 2012
Marseille
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Aucune autre expression que fantastique pour décrire le sky trek ! Tout d'abord, tout est parfaitement contrôlé, entretenu, sécurisé. Tout commence par la prise en compte du matériel : baudriers neufs, casque... en parfait état. La montée en sky tram permet de discuter avec le guide qui accompagne les trois nacelles, tout en admirant la vue exceptionnelle sur le lac Arenal. Après deux petites descentes d'exercice, c'est le grand frisson ! 800 m de descente sur câble à 70 km/h et 100 m d'altitude, sans aucune secousse grâce à la poulie à double poignée. Les départs et arrivées sont sous contrôle des employés du site, qui régulent le débit. Oui, ça fait très peur au premier çable (un peu aux autres aussi) mais quelles sensations !
Si vous le pouvez, privilégiez ce site, aucun rapport avec les tyroliennes habituelles.
PS : il y a des consignes gratuites avec cadenas mais si vous perdez la clé, il vous en coûtera 5 dollar US.
Il y a une boutique de souvenirs sympas sur le site, pas plus chers qu'ailleurs.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Costa Rica Sky Adventures ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Costa Rica Sky Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Rica Sky Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.