“Ponts suspendus pour tester votre équilibre” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bienne, Suisse
42 avis sur les attractions
“Ponts suspendus pour tester votre équilibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En pleine nature, vous admirez toutes les nuances de verts dans les arbres et au sol. Les différents ponts vous permettent de tester votre équilibre et votre patience, car il faut attendre qu'un groupe ait passé avant de s'engager plus avant. Vous prenez des photos grandioses et vous voyez des gens en-dessus ou en-dessous de vous. Lors du parcours, vous découvrez la grenouille blue jeans au dos rouge. A la fin de la promenade, nous avons même pu observer un serpent jaune très venimeux enroulé sur l'écorce d'un arbre.

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce n'est pas l'activit�� �� faire absolument mais c'est sympa tout de m��me. A faire plus en groupe ou en famille qu'en couple cependant. A faire le matin pour ��viter un groupe tous les 5 m��tres! On croise des guides qui n'h��site pas �� nous montrer la faune m��me si nous ne faisons pas partie de leur groupe.

Chalindrey, France
4 avis sur les attractions
“Belle balade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Belle balade en plain cœur de la forêt ! Nous avons eu la chance de nous rattacher à un groupe de français avec leur guide francophone. Merci à eux ! Du coup nous avons eu quelques explications et vu quelques animaux ! Supers sensations sur les ponts ! Ils sont très entretenus et les vues sont superbes ! A faire !

Rochefort, France
5 avis sur les attractions
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le parcours est balisé.
Nous avons eu la chance d'y voir quelques animaux
Le côté "grands groupes" avec guide gâche un peu la balade, les guides parlent fort ainsi que les américains...
C'est assez cher pour une promenade en forêt, mais les passges sur les ponts sont assez sympas!

11 avis sur les attractions
“Prendre un guide ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une belle promenade en forêt avec de superbes vues.
Il faut prendre un guide pour profiter pleinement de toutes les possibilités de découvertes offertes.

Les voyageurs ayant consulté Arenal Hanging Bridges ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal
Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez Arenal Hanging Bridges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Hanging Bridges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.