“Médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Ecoplaya Beach Resort

Ecoplaya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ecoplaya Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bahia Salinas | Plaza Colonial Escazú, La Cruz 837-126, Costa Rica   |
N° 2 sur 4 hôtels à La Cruz
Lausanne, Suisse
“Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Le complexe est beau mais très mal entretenu. La piscine est immonde, le restaurant aussi, les nappes ne sont pas changées et les cendriers sur les tables pas vidés. La carte des menus est variées mais la plupart des plats ne sont plus disponibles, ce qui limite énormément le choix.

Il existe une formule de buffet pour $30 par pers. qui inclut le petit déjeuner (très limité) et le repas du soir. Nous avons opté pour cette formule, mais pas de buffet le soir!! Nous avons du nous contenter d'une assiette de pâtes absolument minable. Le personnel du restaurant n'était pas sympa. Ils ont essayés à plusieurs reprises de nous arnaquer en rajoutant des consommations sur notre note.

Plusieurs activités sont proposées par l'hôtel. Nous sommes allés à Buena Vista, c'était super, par contre nous vous déconseillons vivement le snorkeling et la visite accompagnée de Santa Rosa. C'est beaucoup trop cher et il n'y pas besoin d'un guide qui vous dise quoi faire et à quelle heure.

Nous sommes conscients que nous sommes à la saison humide, les autres endroits où nous avons séjourné étaient extraordinaires (hôtel aranjuez à San José & arenal observatory lodge).

Il n'y qu'à Ecoplaya que nous avons eu l'impression de déranger et d'être bon que pour consommer et dépenser. D'ailleurs, nous sommes partis trois avant afin de vraiment pouvoir profiter de ce magnifique pays.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Ecoplaya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecoplaya Beach Resort

Adresse: Bahia Salinas | Plaza Colonial Escazú, La Cruz 837-126, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > La Cruz
N° 2 sur 4 hôtels à La Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecoplaya Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecoplaya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecoplaya Beach Resort Costa Rica/La Cruz
Ecoplaya Beach Hotel La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecoplaya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.