“Ne pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Ecoplaya Beach Resort

Ecoplaya Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ecoplaya Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bahia Salinas | Plaza Colonial Escazú, La Cruz 837-126, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Cruz
“Ne pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je commence par le seul point positif : la baie dans laquelle est situé l'hôtel est magnifique et sauvage. Nous y avons croisé des capucins et des singes araignés. Malheureusement, un immense complexe est en cours de construction sur la playa Jobo, défigurant le lieu.
L'hôtel est isolé (mieux vaut disposer d'une voiture). Le restaurant est cher et on y mange que ce dont il dispose, à savoir pas grand chose. Tout est délabré et tombe en ruine. La piscine était mal entretenue. Le jacuzzi ne marchait pas. Notre chambre était correcte mais ça ne vaut pas le prix payé. Le wifi ne fonctionnait pas.
L'hôtel s'apprêtait à accueillir des adolescents en colonie de vacances, on est partis juste à temps.

• Séjour du août 2013

annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

On vous vend ça comme un hotel de luxe ! Si les chambres sont correctes pour le prix , le reste tombe en décrépitude ! Le restaurant est terriblement cher et mauvais ! ! Petit dejeuner inclus dans le prix mais minable. Meme pas un buffet ! Pour qu ils mettent en place leur buffet , faut que l hotel soit plein ! Et comme y a jamais personne! Piscine dans le meme etat que l hotel....
Plage sauvage et belle , mais baignade fortement déconseillé en raison de la presence de raies dangereuses ....a ce sujet faite vraiment gaffe aux raies sur toutes les plages du coin ! Ma femme a testé et ca se finit à l hopital de La Cruz. Pour eviter ce resto de l 'hotel immonde , faite un kilometre à pied pour aller manger au resto Pirata , moins cher, tres bonne bouffe et accueil famillial sympathique. Prenez les lampes de poches pour le soir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel par RCI pendant le mois d'aout. En cette période, c'est vraiment mort! Restaurant vide (et mauvais), le jaccuzzi hors service et rempli de restes de crabes, plage sale... Nous devions y passer une semaine mais nous avons préférer partir au bout de 4 jours et perdre le prix des deux dernières nuits, histoire de sauver nos vacances!!
Peut être mieux en haute saison??
Le personnel de la réception sont par contre très sympas et compréhensifs...

• Séjour du août 2011
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Le complexe est beau mais très mal entretenu. La piscine est immonde, le restaurant aussi, les nappes ne sont pas changées et les cendriers sur les tables pas vidés. La carte des menus est variées mais la plupart des plats ne sont plus disponibles, ce qui limite énormément le choix.

Il existe une formule de buffet pour $30 par pers. qui inclut le petit déjeuner (très limité) et le repas du soir. Nous avons opté pour cette formule, mais pas de buffet le soir!! Nous avons du nous contenter d'une assiette de pâtes absolument minable. Le personnel du restaurant n'était pas sympa. Ils ont essayés à plusieurs reprises de nous arnaquer en rajoutant des consommations sur notre note.

Plusieurs activités sont proposées par l'hôtel. Nous sommes allés à Buena Vista, c'était super, par contre nous vous déconseillons vivement le snorkeling et la visite accompagnée de Santa Rosa. C'est beaucoup trop cher et il n'y pas besoin d'un guide qui vous dise quoi faire et à quelle heure.

Nous sommes conscients que nous sommes à la saison humide, les autres endroits où nous avons séjourné étaient extraordinaires (hôtel aranjuez à San José & arenal observatory lodge).

Il n'y qu'à Ecoplaya que nous avons eu l'impression de déranger et d'être bon que pour consommer et dépenser. D'ailleurs, nous sommes partis trois avant afin de vraiment pouvoir profiter de ce magnifique pays.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Ecoplaya Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ecoplaya Beach Resort

Adresse: Bahia Salinas | Plaza Colonial Escazú, La Cruz 837-126, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > La Cruz
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à La Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ecoplaya Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecoplaya Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecoplaya Beach Resort Costa Rica/La Cruz
Ecoplaya Beach Hotel La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecoplaya Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.