“Superbe maison MAIS ....” 3 5 étoiles
Avis sur Casa de Papel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liberia
Casa de Papel
Casa de Papel a été ajouté à vos Favoris
Calle Real, Liberia, Costa Rica   |
N° 4 sur 17 hôtels à Liberia
Bordeaux, France
“Superbe maison MAIS ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe maison avec superbe pièce commune avec une grande terrasse dans laquelle se trouve des hamac, des fauteuils confortables etc....
Si nous avons craqué pour les parties communes de cette superbe maison, la chambre était quant à elle plutôt bof, bof !
La chambre sentait le renfermé, l'humidité.... Malgré la présence d'une petite fenêtre.
La propreté de la SDB laissait à désirer et comme nous avions une SDB commune avec la chambre voisine s'était un peu délicat.
Le petit déjeuner est décevant. Nous l'avons attendu pendant un long moment avant de le voir venir d'ailleurs..
Le rapport qualité prix est décevant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

La Casa de Papel - Posada de la Calle Réal est un B&B de charme dans le vieux quartier de Libéria. Mais le charme s'arrête là.
Nous avions la chambre numéro 3. Il n'y a pas de fenêtre, seulement une lucarne dans la salle de bain. La chambre est climatisée.
Le problème provient de la propreté qui laissait à désirer. Poils de barbe autour du lavabo et poubelle non vidée. Dans la chambre, nous avons eu la mauvaise surprise, en rentrant tard, de trouver des poils et des cheveux dans le lit. Évidemment, comme il n'y avait plus personne à la réception, nous nous sommes debrouillés seuls pour résoudre le problème.
Le petit déjeuner est décevant. Le service est approximatif et l'assiette pourrait être plus copieuse.
Le rapport qualité prix est très décevant. Nous n'y retournerions pas. Ce fut notre plus mauvaise expérience de tout le voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Papel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Papel

Adresse: Calle Real, Liberia, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Liberia
Service en chambre Piscine
N° 4 sur 17 hôtels à Liberia
Casa De Papel Costa Rica/Liberia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Papel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.