“Que du Bonheur !!!” 5 5 étoiles

Options : Tard le soir, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Que du Bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une expérience unique, un moment inoubliable. Voilà ce que nous retenons de notre visite chez Monique et André.
Des hôtes à la hauteur, qui accueillent les invités chaleureusement et de façon professionnelle.
Les mets sont sublimes et la présentation est finement recherchée. Ils sont des passionnés et cela paraît.
Merci pour tout!!!

• Visité en février 2014

Sainte-Therese, Canada
“Un incontournable de notre passage à Liberia au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Quand nous voyageons, nous sommes toujours à la recherche d’une activité qui nous restera longtemps dans la mémoire. Grace à une recherche sur Trip Advisor, nous avons trouvé:

LA MESA DE MONIQUE Y ANDRE et avons pensé que cette table serait un incontournable dans notre passage à Libéria. Comme c’était vrai!!!

Dans un décor aux multiples fleurs et une maison un tantinet style romain avec ses colonnes, nous avons dégusté des mets exquis présentés de façon élégante mais sans artifice tels des fleurs sauvages d’hibiscus farcies, une crème brulée de gorgonzola et tomates confites, un magret de canard aux 7 épices chinoises, un nougat glacé et son coulis d’orange pour n’en nommer que quelques-uns.

Au total, 7 plats tout aussi délicieux les uns que les autres!!!

Chaque plat nous était présenté avant sa dégustation et était accompagné d’un vin qui l’enrichissait en provenance de pays différents tels la France, l’Argentine et le Chili dans notre cas.

Oui, c'est l’expérience qui a faite de notre séjour à Libéria un souvenir inoubliable!

• Visité en décembre 2013
Saint-Eustache, Québec
“Crescendo”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

À l'arrivée, on se sent comme dans un oasis de paix. On est reçu par Monique et André, dont on ressent immédiatement la passion pour la gastronomie. Ne cherchez pas de menu; il n'y en a pas. Chaque service est une surprise concoctée spécialement pour nous par Monique et André. Chaque bouchée est un délice pour le palais. Chaque service est accompagné de son vin. On se laisse transporté par cette expérience inoubliable que je recommande à tous et chacun!

Visité en octobre 2013
Bois des filion
“Toute une expérience culinaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ouffff, toute un repas digne des plus grand restaurant, une expérience des plus agréable, chaque plat est un chef d'oeuvre pour les yeux, et les déguster nous amènes à découvrir des saveurs des plus exquises.

Un festival pour nos papilles gustatives!!!!!

Nos hôtes,Monique et André, nous explique avec passion la réalisations de leurs plats savoureux, le tout dans une ambiance des plus amicales.

Nous le recommandons à tous ceux qui veulent vivre une expérience culinaire digne des plus grands restaurants.

Johanne et Michel

• Visité en août 2013
Yellowknife, Canada
“Delicioso !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un accueil chaleureux par des hôtes charmants. Monique et André savent comment vous faire sentir important(e) en vous traitant aux petits oignons ! J'ai eu la chance de découvrir de nouvelles saveurs en goûtant à des nouveaux aliments, toujours apprêtés de manière originale ! La qualité et la fraîcheur des aliments, la présentation des assiettes, l'ambiance décontractée, la gentillesse des hôtes et toutes les petites attentions de leur part ont ont élevé mon expérience culinaire à un autre niveau ! Merci pour tout Monique et André, votre accueil m'a permis de bien commencer et terminer mon séjour au Costa Rica !
Julie Lacroix

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Mesa de Monique y André ont aussi consulté

Liberia, Province de Guanacaste

Vous connaissez La Mesa de Monique y André ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mesa de Monique y André, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.