“hotel fantome...” 3 5 étoiles
Avis sur El Punto Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liberia
El Punto Hotel
El Punto Hotel a été ajouté à vos Favoris
On Panamerican Highway 150 meters South of main intersection, Liberia, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Liberia
terville
“hotel fantome...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bel endroit mais semble un peu abandonné par son propriétaire que nous n'avons jamais vu...Dommage pour un "bed and breakfast", nous sommes arrivés une clef et un post it a notre nom nous attendait...Personnel aimable mais ne parle pas anglais...Nous aurions préféré voir cet établissement dans les "hotel" et nom dans "chambre d'hote"... Pas de wifi ...

Astuce pour la chambre : Attention les chambres près de la rue sont très bruyantes....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

La ville de Libéria n'a pas beaucoup d'intérêts, sauf que c'est le point de départ de nombreuses excursions et que notre vol y était à l'aller comme au retour. Nous avons beaucoup aimé cet endroit, il est calme, reposant, les chambres sont jolies, propres, prix très agréables et avec air conditionné. L'hôtel est bien situé, un énorme super marché juste à côté avec de nombreux fast food, des banques, des petits magasins où faire son shopping. De plus le restaurant casa verde juste à côté est de loin le meilleur restaurant de la région. Si vous allez à Libéria, venez ici vous ne serez pas déçus!

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Punto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Punto Hotel

Adresse: On Panamerican Highway 150 meters South of main intersection, Liberia, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Liberia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Liberia
El Punto Hotel Costa Rica/Liberia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Punto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.