“Très belle plage” 5 5 étoiles

Delph72
11 avis sur les attractions
“Très belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle plage restée relativement sauvage. La mer est belle et chaude. Une très jolie vue avec de petits îlots au large. A recommander

Visité en août 2013

Moncton, Canada
3 avis sur les attractions
“Avis hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons tout simplement adoré.....
Excellent pour un voyage en couple.
Les restaurants sont tout simplement époustouflants
Manque un peu d'animation le soir uniquement, et un peu loin pour les excursions.

Visité en mars 2013
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“endroit plus que génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné du 14 janvier au 21 janvier 2013 ... Fantastique séjour ! Tout est parfait, chambres, propreté, repas excellents autant à la carte que buffet, activités, plage, mer chaude ... rien, rien à redire . Nous sommes carrément tombe en amour avec ce beau pays et les gens qui y habitent . Et même, nous y retournons pour 1 mois. Pour nous, terminé Cuba et Républioque et Mexique, c'est un endroit de rêve... Pour les activités et excursions, aller voir Erick Garcia qui parle français et son équipe sur la plage, c' est un gars super et il connait bien toutes les activités pour les touristes et ses prix sont très bons. Pour les sea-doo à louer sur la plage, aller voir la gang avec les chandails bleus, sea-doo récents et de toutes les puissances et équipe génial... Nous avons fait le Wild Tour, le zipeline, la randonnée à cheval et sea-doo ... et d'autres excursions nous attendent pour la prochaine fois....

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Playa Conchal ont aussi consulté

Playa Avellanas, Tamarindo
Tamarindo, Province de Guanacaste

Playa Hermosa, Province de Guanacaste
Playa Conchal, Province de Guanacaste

Vous connaissez Playa Conchal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Conchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.