“Tout à fait génial” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal a été ajouté à vos Favoris
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
Montreal, Quebec, Canada
“Tout à fait génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Bonjour à vous tous, premièrement je ne voyage jamais à rabais, dernière heure ou autres...Mon épouse et moi recherchons depuis plusieurs années un endroit ou nous pourrons dire que ces notre destination sud ou nous retournerons chaque d'année . Nous avons trouvé enfin notre destination et hôtel. Le Westin Playa Conchal du Costa Rica tout simplement parfait. Parlons du personnel, impec toujours souriant et plein d attention, ils ne sont jamais après vous, de vrai vaccance, le calme total...Il faut levé la main à la piscine et une personne viens tout de suite pour vous servir...Les chambres sont spacieuses aussi grand qu'un 31/2 à Montréal. Je suis un gourmand et j'ai la chance de ne pas prendre un gramme, donc je goute à tout...Ayez confiance la nourriture est excelente et de tres bonne qualité. La plage est belle sans oublié que l'hôtel est sur le coté du pacifique donc plus de coqillages et gravier...La responsable du Guest Service Mme. Victoria Bonilla, parle un français impecable et ne vous genez pas pour aller la voir pour quelques problême si il y as, elle regleras ça en moins de deux minutes. Ele fait un travail remarquable. Il y as beaucoup de possibilité d'excusions natures. Allez y vous ne saurez pas déçu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

2 029 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

Adresse : Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Conchal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, Venere, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Resort And Spa, Playa Conchal
The Westin Resort & Spa, Playa Conchal Hotel Playa Conchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.