“Très beau site...” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal a été ajouté à vos Favoris
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
Granby
“Très beau site...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Notre premier voyage au Costa Rica, ce site est très beau et les chambres sont très bien et intime. C'est un site tranquille. La bouffe est excellente dans tous les restos à la carte et au buffet aussi. Au coin de la plage à droite, il y a des rochers ou l'ont peut voir beaucoup de poissons tropicaux à marée haute avec un tuba et masque, c'est génial. La plage est belle, le sable blanc, l'eau est claire et chaude!! Ce n'est pas Cuba mais pas loin! Pour les amateurs de golf le terrain est super beau!

Pour vos activités, allez-y avec Erik Garcia, qui parle français, et son équipe sur la plage. Super sympatique, super service, grand choix d'activités et moins cher qu'à l'Hôtel.

Le service en général est bon, mais nous avons connu mieux à Cuba qui est plus sympatique et au service de ses clients. Le personnel du bar aurait intérêt à sourire! Le personnel ne parle pas français.

Une très belle semaine, dans un environnement naturel avec beaucoup d'animaux, c'était génial!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St-Jean-sur-Richeleiu
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjournés une semaine du 15 au 22 juillet 2012. Excellent séjour! Même la pluie annoncée ne s'est pas présentée . Pour les activités les soirs sont très tranquilles. Sur la plage Éric Garcia et son équipe vous feront voir de très belles choses et si vous pouvez avoir
Ricco comme guide vous ne serez pas décus. Il est très impliqué et fera tout pour remdre votre excursion inoubliable. La nourriture est excellente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Westin durant la semaine du 8 avril au 15 avril. Durant notre séjour nous n'avons pas pu se baigner dans la mer due aux algues rouge...l'odeur a proximité de la plage est désagréable et l'eau est pratiquement opaque. On dit là-bas qu'ils ont ce problème depuis 2-3 mois... Et que celà serait dû à des fertilisant agricole. Pour le reste tout est magnifique.

• Séjour du avril 2012
drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

superbe site .température excellante grande belle piscine avec bar animé.de l ombre
un peu partout.les costa-riquin sont super gentil,polie,et très interesser a notre confort.
les chambre étaient propre et moderne.grande plage de sable pâle presque blanc.l eau de la mer
était très agité,mon marie qui ne sait nagé ne c est pas baigné.on nous dit jamais non.la bouffe tres bonne,grand nombre de resto a la carte.spectacle ordinaire.c est une réserve naturel on voit
des petits animeaux et de beaux oiseaux sur le site.on a fait un tres beau voyage

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Bonjour à vous tous, premièrement je ne voyage jamais à rabais, dernière heure ou autres...Mon épouse et moi recherchons depuis plusieurs années un endroit ou nous pourrons dire que ces notre destination sud ou nous retournerons chaque d'année . Nous avons trouvé enfin notre destination et hôtel. Le Westin Playa Conchal du Costa Rica tout simplement parfait. Parlons du personnel, impec toujours souriant et plein d attention, ils ne sont jamais après vous, de vrai vaccance, le calme total...Il faut levé la main à la piscine et une personne viens tout de suite pour vous servir...Les chambres sont spacieuses aussi grand qu'un 31/2 à Montréal. Je suis un gourmand et j'ai la chance de ne pas prendre un gramme, donc je goute à tout...Ayez confiance la nourriture est excelente et de tres bonne qualité. La plage est belle sans oublié que l'hôtel est sur le coté du pacifique donc plus de coqillages et gravier...La responsable du Guest Service Mme. Victoria Bonilla, parle un français impecable et ne vous genez pas pour aller la voir pour quelques problême si il y as, elle regleras ça en moins de deux minutes. Ele fait un travail remarquable. Il y as beaucoup de possibilité d'excusions natures. Allez y vous ne saurez pas déçu...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

Adresse : Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Conchal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Media 8, Inc., Travelocity, Expedia, Amex, BookIt.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Resort And Spa, Playa Conchal
The Westin Resort & Spa, Playa Conchal Hotel Playa Conchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.