“truc de dingue!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal a été ajouté à vos Favoris
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
frontenex
“truc de dingue!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cet complex est tout simplement superbe!!! avec un parc immense,lac,vegetation,cadre....tout est luxuriant,restaurants de tres grande qualité avec des produits d'exeption,le personel est a nos petits soins en permanance,boutiques et casino impecable,les pick-up-navettes sont bien utille quand on veut se rendre du restaurant du golf a la plage(une fois apres avoir manger)sinon les chemins qui serpente dans ce resort invite a la balade,les chambre non plutot la junior suite que nous avions eu etait digne d'un 5 étoiles ,disposantd'une tres grande salle de bain en marbre avec baignoire,et un magnifique évier en forme de coquille st jaques!!! un petit salon avec fauteuils et canapé ainsi qu'une table et 4 chaises avec évier ,lavabo ,et mini-bar et le top c'est que le lit "king-size"se trouve sur un niveau superieur avec 3 marches pour l'ateindre cela lui confere une atmosphere tellement romantique!!! la piscine est comparable a un petit lac!!!! c'est la plus grande piscine que je nai jamais vue!!!! avec un superbe bar ou l'on peut siroter une délicieuse pina-collada les fesses dans l'eau!!! le seul truc un peut indésirable c'est la faune locale qui a tendance a venir prendre le frais au bord de la dite piscine il sagit en fait de gentils et herbivores "lézards" mais sous ces latitudes sont de "belles" tailles en moyenne 40 cms mais cela fait partie du jeu quand on vas au costa rica de plus aucun moyen n'est arriver a les éloignés de l'hotel mais la direction assure que aucun accident entre ces gentilles petites betes et des clients n'est a déploré!! en fait c'est vrai ils sont cool,la plage se trouve juste a coté de la piscine et elle est simplement magnifique !!! comme dans les films!!! cepandant il est conseiller de ne pas aller nager trop loing car les courants marins sont redoutables dans ce petit coin du costa rica,nous avons fait également une superbe ballade en quad avec des passages sur la plage et dans la foret avec une surprenante rencontre avec des petits singes qui s'amusait dans les arbres! moment magique! allors c'est sur c'est cher c'est sur que c'est loing mais c'est sur si je peut y retourner j'y retourne de suite!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher FrontenexFabien_M,
Je vous remercie pour vos aimables commentaires.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la nourriture, la plage et la piscine. aussi, nous sommes heureux que vous aviez la possibilité de partager un peu avec la faune Costa Rica.
Nous espérons que vous pouvez à nouveau nous rendre visite bientôt, nous serons heureux de vous revoir.

Zasha Perez Gallardo
PR Manager

Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour un voyage calme, et en couple, c'était tout simplement superbe ! On a eu la chance d'être surclassé, ! la nourriture excellente, aussi bien aux buffets qu'aux restos à la carte - le personnel super sympa - la végétation magnifique - a refaire, mais cette fois si pour plus longtemps. (manque un peu d'activités le soir)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voici mes commentaires sur les vacances que nous avons eues au Westin Golf Resort & Spa Playa Conchal au Costa Rica du 1er au 3 avril 2013.

Pura Vida! Cette expression locale explique bien notre semaine. C’était notre premier séjour au Costa Rica. Nous étions dans la région de Guanacaste, du côté du Pacifique. Nous avons atterrit à l’aéroport de Libéria.
Il a fait très beau mais très chaud. Une moyenne de 37 degrés Celsius toute la semaine.

Voyagiste
Notre voyagiste était Vacances Air Canada, aucun retard à l’allée ni au retour. Nous étions en Classe Affaire et nous avons bien apprécié le service et le confort car le vol a duré 6h à l’allée et 5h30 au retour.

Hôtel
Hôtel tout inclus de 406 chambres à une distance de 1h15 de l’aéroport. La route est très agréable et traverse quelques petits villages. Le site est vraiment très grand, 2400 acres de jardins, de points d’eau magnifiques et d’un golf. Il y a des navettes qui se promènent régulièrement. C’est grand mais tellement bien aménagé que nous nous en rendons pas compte. Il y a des chaises confortables et des hamacs à plusieurs endroits.

Le lobby est beau avec beaucoup d’espace pour s’assoir. Nous n’avons jamais manqué de places. C’est le seul endroit qu’on retrouve de bons cafés (expresso, cappuccino ou latté) mais seulement à compter de 10h. On peut cependant en acheter dans un petit café sur le site qui ouvre à 7h. Le personnel est vraiment très sympathique et professionnel.

Chambre
Nous avons obtenu la chambre 4288, bien située par rapport à la plage et des restos et buffet mais loin du lobby. La chambre standard à cet hôtel est une suite junior dans un bloc de 8 unités, 4 d’un côté et 4 de l’autre, avec accès par un escalier extérieur. Chaque suite a une terrasse extérieure très grande avec une table et deux chaises confortables en rotin .
La chambre est très grande. Petit coin à gauche avec une table, deux chaises, un lavabo et un frigo. En face de la porte patio, coin salon avec fauteuil et sofa et à droite, petit bureau avec chaise. Derrière le salon, deux marches nous mènent au coin chambre avec deux lits doubles, matelas très confortable et literie de qualité. En face des marches, la salle de bain. Lavabo à droite avec un grand comptoir et garde-robe à gauche avec coffre-fort inclus. En continuant entre le lavabo et le garde-robe, il y a au bout à droite, une grande douche avec pomme de douche parapluie et à gauche la toilette. Premier petit bémol! Il y a une porte en vitre devant la toilette et la douche mais tout le reste est à aire ouverte. Donc il n’y a pas vraiment d’intimité.

Plage et piscine
La plage est très belle et longue, selon mes critères à moi. Je ne sais pas cependant si elle conviendrait à tous. Premièrement, elle est publique. Plusieurs familles costaricaines s’y retrouvent ce que j’ai adoré! Le sable est composé de petits coquillages au début mais lorsque tu t’approches de la mer, c’est du sable. Il n’y a pas de palapas. Donc, pour avoir de l’ombre, tu dois t’installer sous les arbres. Un proposé de l’hôtel vient te porter des chaises à ta convenance. C’est le seul service qui existe de la part de l’hôtel sur la plage. Les vagues sont très présentes et le courant assez fort. Plusieurs personnes s’amusaient beaucoup mais malgré que je suis bonne nageuse, j’avais de la difficulté à rester debout.

La piscine est très grande, la plus grande en Amérique centrale disent les responsables de l’hôtel. Comme il faisait très chaud, l’eau n’était pas froide, loin de là. Malgré ce fait, l’eau a toujours été clair. Il y a suffisamment de chaises longues, toutes avec coussins, ce qui est très confortable. Nous avons toujours réussi à avoir un coin à l’ombre.

Restos
Les réservations pour les restos à la carte se font entre 8h et 16h par téléphone. Nous avons obtenu toutes les réservations désirées et même plus. Il y a 5 restos à la carte et un buffet. 4 restos sur 5 sont climatisés. Le buffet, à aire ouverte, donc non climatisé. À 37 degrés, je vous avoue que c’est un peu chaud même le soir. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons réservé plus souvent à la carte. La nourriture est vraiment excellente autant au buffet qu’aux restos. Le midi vous avez une pizzéria où l’on offre pizza et pâtes. Il y a aussi un resto à la carte à côté de la piscine avec un menu assez élaboré et le buffet.

Animation et ambiance
Animation peu présente durant le jour et le soir. De 17h à 21h, du lundi au vendredi, au lobby, il y avait un musicien qui jouait. Pour les spectacles du soir, pour ce que j’ai vu, ce n’est pas leur force. Il faut dire qu’il n’y avait pas grand monde.

Activités
Nous en avons fait deux. La première est « Palo Verde Tour » achetée avec Vacances Air Canada (CRT), une sortie en bateau pour voir singes, crocodiles et animaux exotiques de toutes sortes dans une zone protégé. Nous devons faire 1h30 d’autobus mais ça en vaut la peine, surtout si votre accompagnateur s’appelle Rogerio Romera. Jeune homme d’une grande gentillesse, aimant parler de son pays et surtout désirant nous transmettre ses connaissances. Nous avions le choix de prendre le tour en français ou en anglais mais comme il y avait beaucoup de monde pour celui en français, nous sommes allés en anglais et nous n’avons pas regretté.

Le deuxième a été acheté avec Suisse Tour, de mémoire. C’est eux qui représentent l’hôtel. Ils sont présents au lobby et près de la plage. Nous avons été faire du canopée (tyrolienne) en VTT (4 roues). Quelle belle journée! Nous sommes partis à 9h. Nous avons traversé plusieurs villages, visité des plages pour ensuite continuer notre route dans la jungle jusqu’aux canopées. C’est la première fois que j’en faisais et j’ai adoré. Ceux qui ont le vertige s’abstenir! Heureusement ce n’est pas mon cas!

Le personnel et le service
Tout le personnel est vraiment sympathique et à l’écoute de la clientèle. Hommes et femmes peu importe le métier, travaillent très forts du matin au soir. Le pourboire est un plus pour eux et ils n’attendent pas après ça pour offrir du bon service. Ils sont mêmes surpris lorsque nous leur tendons des dollars puisque ce n’est vraiment pas tout le monde qui le fait!

Conclusion
En résumé, je suis tombée en amour avec cette partie du Costa Rica. L’hôtel est à recommander à ceux qui aiment le confort mais avec une touche de naturel. J’y retournerai c’est certain!

Pura Vida!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
vufflens-la-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Situé dans un site magnifique, cet hôtel de luxe est immense, à tel point que pour aller d'un coin à l'autre, il faut prendre un shuttle bus qui marche bien. On peut aimer ou pas mais pour nous c'est trop grand. Tout au long de notre séjour l'hôtel était plein avec des entreprises qui y invitaient les cadres ou agents méritants.
Les chambres sont magnifiques et tout marche. Des sanitaires en très bon état. Le wifi est gratuit à la réception et au royal beach club et en principe payant dans les autres chambres.
Le buffet général est excellent midi et soir mais pas ouvert tous les soirs. Les autres soirs il faut se battre avec les réservations pour trouver une place de libre dans un des bons restaurants à thème. Le personnel est agréable et serviable. La plage de sable est belle; la mer n'était pas trop fréquentée car un jour il y avait des petites méduses (ou similaires), un autre jour de grandes vagues. Pas de problème, on peut se rabattre sur la magnifique piscine avec son bar.
Si on aime les "grosses boîtes" bien organisées et d'un certain standing, allez-y, sinon trouvez vous quelque chose de plus petit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Le resort est très beau. Chambre spacieuse dans le bloc 7 qui est situé a proximité de tout. La piscine est superbe et entouré de végétation. Les restaurants a la carte sont tres bons. Je recommande le canard au français et lagneau a l'italien c'est simplement sublime. Des votre premier jour, vous pouvez réserver vos restos a la carte par téléphone pour la semaine. La plage est très belle et publique. C'est de la végétation tout le tour et c'est très beau. La température est super et certaine. Ensoleille et très chaud L'excursion a Paolo verde vaut vraiment la peine. Excursion en bateau ou on voit plusieurs animaux exotiques. Il n'y a pas vraiment de Go sur le site mais pour nous ca ne posait pas de problème. C'est pas l'endroit ou il y'a le plus d'activités. Reste que pour nous qui avons fait quelques voyages dans des resorts 5 étoiles ce fut notre préfère. Nous avons réserve nos excursions avec Erik Garcia sur la plage. Il donne un excellent service et ses prix sont bons. Groupe restreint et le guide pour Paolo verse était excellent. Il nous a permis de voir plusieurs animaux que nous n'aurions jamais vu sans lui. Tamarindo vaut le détour.

• Séjour du février 2013
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné du 14 janvier au 21 janvier 2013 ... Fantastique séjour ! Tout est parfait, chambres, propreté, repas excellents autant à la carte que buffet, activités, plage, mer chaude ... rien, rien à redire . Nous sommes carrément tombe en amour avec ce beau pays et les gens qui y habitent . Et même, nous y retournons pour 1 mois. Pour nous, terminé Cuba et Républioque et Mexique, c'est un endroit de rêve... Pour les activités et excursions, aller voir Erick Garcia qui parle français et son équipe sur la plage, c' est un gars super et il connait bien toutes les activités pour les touristes et ses prix sont très bons. Pour les sea-doo à louer sur la plage, aller voir la gang avec les chandails bleus, sea-doo récents et de toutes les puissances et équipe génial... Nous avons fait le Wild Tour, le zipeline, la randonnée à cheval et sea-doo ... et d'autres excursions nous attendent pour la prochaine fois....

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Notre premier voyage au Costa Rica, ce site est très beau et les chambres sont très bien et intime. C'est un site tranquille. La bouffe est excellente dans tous les restos à la carte et au buffet aussi. Au coin de la plage à droite, il y a des rochers ou l'ont peut voir beaucoup de poissons tropicaux à marée haute avec un tuba et masque, c'est génial. La plage est belle, le sable blanc, l'eau est claire et chaude!! Ce n'est pas Cuba mais pas loin! Pour les amateurs de golf le terrain est super beau!

Pour vos activités, allez-y avec Erik Garcia, qui parle français, et son équipe sur la plage. Super sympatique, super service, grand choix d'activités et moins cher qu'à l'Hôtel.

Le service en général est bon, mais nous avons connu mieux à Cuba qui est plus sympatique et au service de ses clients. Le personnel du bar aurait intérêt à sourire! Le personnel ne parle pas français.

Une très belle semaine, dans un environnement naturel avec beaucoup d'animaux, c'était génial!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

Adresse: Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Conchal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Resort And Spa, Playa Conchal
The Westin Resort & Spa, Playa Conchal Hotel Playa Conchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.