“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal a été ajouté à vos Favoris
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel avec un service irréprochable et ce n'est pas toujours facile de trouver cela au Costa Rica.
La plage est très jolie mais elle est public donc beaucoup de vendeurs locaux.
La restauration y est très bien également. Le buffet ainsi que les différents restaurants sauront vous combler.
Je recommande ce resort sans soucis..

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Togne77,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un excellent moment dans notre station.
Merci pour vos aimables commentaires sur le service et la nourriture.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Super séjour d'une semaine au mois de mars. Le personnel en nombre (700 pour une capacité de 900 clients) est très attentifs à toutes nos demandes. Service rapide et irréprochable. Bonne nourriture pour les buffets (petit déj et midi) et excellente le soir dans les restaurants, sans compte le room service qui permet de commander à la carte à toute heure.
Personnel bilingue et très bien formé.

Astuce pour la chambre : 8 chambres par pavillon d'un étage. Bâtiments bien dissimulés par la végétation. Ce n'est...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Thierry B,
Merci pour partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre station.
Nous apprécions tous vos commentaires aimables. Nous vous attendons pour votre prochaine visite.

St-Bruno de Montarville (Québec) Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes allées au Westin à la fin novembre 2013. Très belle période pour la température (à la fin de la saison des pluies (nous avons eu seulement 2 orages de qulques minutes) et juste avant la saison sèche (où tout est brun et jaune)). La végétation était verte et très luxuriante. Le complexe est entouré par un golf (donc très tranquille) et par la végétation (de toute beauté). Nous avons vu plus d'animaux sur le complexe que lors de notre excursion dans la jungle. Nous avons beaucoup aimé être entouré par la végétation. Complexe plus privé et intime que sur la Riviera Maya au Mexique. Chambre très spacieuse avec grand salon, idéal pour une petite famille. Les repas sont délicieux dans tous les restaurants à la carte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher KarineBoucher,
Merci pour vos aimables commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu de belles vacances dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés en novembre au Westin, superbe resort avec des chambres très spacieuses, un personnel attentif et une plage de sable blanc magnifique! Tout est compris, super les cocktails dans la piscine!!! Resort haut de gamme pour le Costa Rica mais cela vaut le coup de se faire plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Emmanuel O,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un beau temps dans notre hôtel.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes allés au Westin Hotel a la fin novembre, température idéale.C'est un endroit superbe ont ce croiraient en pleine jungle. Nous avons vus plus d'animaux,reptile,oiseaux exotiques sur le site que lors de nos excursions.La plage est belle et longue a marcher,pour ce qui est de la plongée en apnée c,est nul,contrairement a se qu'on nous dit.Attention toute les plages du COSTA-RICA sont publiques soyez avisés.Mais ils sont très gentils.De belle excursions vous sont offertes par votre agence de voyage,mais ils sont chères.Allé a la plage et demandé
John ou Eric vous ferai les mêmes excursions pour beaucoup moins chères.
Petit bémol faite attention a l'arnaque lors de vos excursions,on ma vendu un c.d. de photo vide... très décevant.
Le coup de la vie coûte chère au COSTA-RICA,mais ça en vaut la peine. PURA-VIDA

Astuce pour la chambre : Demandé aux étages supérieur meilleurs vue sur la faune et la flore.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher franky-boy2013,
Merci manches pour vos commentaires aimables.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un bon moment avec nous et apprécié la nature et la faune du Costa Rica.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite.
Joyeuses fêtes et meilleurs voeux!

Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très bien situé sur une magnifique plage déserté, personnel avenant, cuisine de grande qualité dans les divers restaurants, chambres très fonctionnelles et propres ( suite parentale à de conseiller pour 4 personnes car trop petite), golf magnifique, nombreuses activités à des prix raisonnables, aucune clientèle française.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Delph72,
Merci pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous aviez une bonne vacances dans notre hôtel.

Zasha Perez Gallardo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons bcp apprécié notre semaine au costa rica. Le site est immense et il y a beaucoup d'oiseaux à prendre en photo. La plage est longue et belle. Il y a des vagues mais elles n'étaient pas trop fortes durant notre semaine.

La nourriture était très bonne et les restos à la carte fort agréable. Notre préférence va au resto italien, pour la qualité du service, l'ambiance et les mets délicieux.

Le personnel est souriant et agréable.

Le site est tranquille le soir. Pour nous ce n'était pas un irritant mais pour ceux qui veuillent faire le party, il manque peut-être de l'ambiance.

Nous avons trouvé qu'il manquait d'éclairage dehors le soir, et que souvent l'éclairage était inapproprié au resto à la carte (peu d'ambiance car trop éclairé).

la piscine est incroyablement belle et longueeeeeeeeeeeeeee. Les chaises autour sont hyper confo avec de gros coussins.

peu à redire.
au retour nous avons constaté que vacance air canada nous avait chargé 2 fois l'excursion que nous avions fait (en plus d'avoir durée bcp moins longtemps que prévu). Il a fallu faire des démarches et attendre un bon gros mois pour que ça se règle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
WestinConchal, Public Relations Manager de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher cockrel44,
Merci pour vos gentils commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos installations, la nourriture et le service, nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable.
Nous espérons que Air Canada peut résoudre ce problème bientôt.

PR Manager

Vous connaissez The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal

Adresse: Playa Conchal, Bahia Brasilito, Playa Conchal 232-5150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Conchal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Playa Conchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Resort And Spa, Playa Conchal
The Westin Resort & Spa, Playa Conchal Hotel Playa Conchal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.