“Bravo :A Danielle” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo :A Danielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné à Playa Del Coco . Le restaurant Luna de Plata est un excellent restaurant . Rapport qualité prix extraordinaire. Danielle la propriétaire est acueuillante et la bouffe extraordinaire. Bravo pour Danielle.

• Visité en janvier 2012

Montréal
“Mmmmm!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Crêpes exceptionnelles, atmosphère très sympathique et chaleureuse.
Vaste choix de crêpes, et différents menus pour le jour et le soir sur réservation et le + c'est que l'on peut apporter notre vin.
Propriétaire drôle et sympathique.
Prix très abordables.
Soirée thématique , cours d'espagnol avec Patricia de Pura Vida Teaching.com

• Visité en mars 2012
Mauricie
“tenue par une québécoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellent steak-frites pour 15,00$ on peut apporter son vin. La propriétaire aime bien jaser et elle est très sympatique. On peut aussi laisser des livres il y a une petite bibliothèque qui peut dépanner les gens en manque de lecture. Pas essayer les crêpes et il y a un regret. On peut manger dehors, mais à l'intérieur aussi pour les gens préférants l'air climatisé.

Visité en avril 2012
Québec (ville), Canada
“LUNA DE PLATA AMBIANCE FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Les meilleures crêpes que j'ai mangées...sur la terrasse..avec les oiseaux, les fleurs. Que dire de la propio Danielle, une québécoise d'origine, installée là-bas depuis plusieurs années, qui sait toujours créer une ambiance amicale....même parfois avec sa guitare. Certainement un endroit où se régaler et se détendre. Pouquoi ne pas en profiter pour améliorer notre espagnol avec la prof Patricia, tout en dégustant un bon repas...

• Visité en mai 2011
Longueuil, Canada
“luna de plata forever”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

pour moi c'est la qualité de la nourriture, les portions généreuses, la gande variété de plats ou les crêpes sont à l'honneur et les prix plus que raisonables et l'ambiance qui y règne ainsi que la gentillese de la patronne,sans oublier les soupers à thème des samedis soirs avec musique live avec nulle autre que la patronne elle même Danièle qui réussi à nous divertir, le tout sans prétention, moi et mon épouse y allons chaque et ce maintenant depuis déjà 4 ans et nous avons vraiment adopté cet endroit car on s'y sent chez nous et l'amitié qui s'y dégage est unique et toujours présent.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Luna de Plata ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez Luna de Plata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna de Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.