“Un des moments incontournables du costa rica” 5 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Urbanizacion Las Palmas | Centro Commercial El Pueblito, Playas del Coco, Costa Rica
+506 2670 1384
Site Web
Classé n° 30 sur 71 Restaurants à Playas del Coco
Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Cuisines : Italienne, Pizza, internationale, Pâtes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des moments incontournables du costa rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La Dolce vita a était un des moments incontournables du costa rica. toujours accueillant et très serviable, le personnel sais vous mettre a l'aise tout en vous faisant passé un moment agréable. La nourriture est délicieuse ainsi que très bien présentée. Sur tous les points de vues, je vous conseil fortement de tester par vous meme si vous passez quelques jours a Playa Del Coco

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Sainte-Adèle, Quebec, Canada
“mauvaise note pour le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allé souper ma femme et moi samedi le 13 juillet 2013,accueil plus que ordinaire par le serveur,il nous a indiqué de façon plutôt cavalière de prendre une place,sa a tout pris pour avoir de l'eau et quand nous en avons enfin eu et bien sa été tout pour le reste de la soirée,ces la serveuse qui a finalement remarqué nos verre d'eau vide(que j'avais placé sur le coin de la table a la vu du serveur) a la fin de la soirée,pour ce qui est du vin,meme chose,service au début et pour le reste de la bouteille on c'est arrangé nous même,il était de toute façon trop occupé a regardé la serveuse

Pour le repas Pizza ok croute mince,pâte au fruit de mer????je cherche encore les fruit de mer,et que dire de la portion,non digne d'un resto italien

Et maintenant le dessert,j'ai du demandé à 3 reprise le menu pour voir les dessert,trop occupé a parlé espagnol avec d'autre client

Je n'y retournerais pas,le service etais a "[--]",les portion plus que ordinaire et l'atmosphère?????heu quelle atmosphère,dommage paraiterais que le proprio est tres sympathique

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“superbe resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

voici vraiment un resto italien a essayer. les propriétaires sont attentionnés, les employés présents ,souriants.La pizza tres apprecie ainsi que tous les autres plats. Une athmosphère agréable,douce musique.Possibilité de ramasser sa pizza et allermanger à 500 pas pre sde la mer....

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mauricie
“dernier souper”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Seul repas que nous avons pris à l'intérieur durant tout le mois. Excellente pizza et bon vin aussi. Le service est excellent. Comme aux USA on part avec les restants et pas question de dire non. Les serveurs très avenant, avons eu de la difficulté à avoir un taxi, le serveur a appeler différentes compagnies, il est venu s'assurer auprès du garde de sécurité que nous aurions satisfaction.

Visité en avril 2012
Bois des filion
“Excellent!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé une excellente soirée à ce restaurant La Dolce Vita, il s'agit d'un très bon restaurant italien, la nourriture était excellente et généreuse,le service est de première classe , l'ambiance très chaleureuse nous a fait apprécié nos hôtes très charmants et sympathique,d'ailleurs l'hôtesse est présente et s'empresse de savoir si tout est à votre goût nous avons vraiment été traité aux petits oignons un très bon restaurant à découvrir.!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.