“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tervuren, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons effectué un court séjour à Playa del Coco et sommes allés quelques fois au Zi Lounge. Le personnel est sympa et parle anglais, les cocktails sont bien servis et la nourriture est bonne. C'est un bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Il y a des jours où franchement j'aurai mieux fait de rentrer chez moi pour déjeuner et où on regrette tout de suite ses propres choix.Ne connaissant pas les restaurants de ce village somme toute charmant , notamment pour ça promenade en herbe au bord de la mer,il a bien fallu que je me décide pour déjeuner donc j'ai choisi ce "restaurant".Première erreur: ce n'est pas un restaurant il s'agit plutôt en fait d'un bar et je pense surtout un bar de fin de journée et de nuit.Du coup j'ai eu a faire a des jeunes gens plutôt désagréable car trés fatigués je pense, j'ai dû attendre 1/2 heure pour des fajitas qui n'étaient pas celle que j'avais commandé ( le serveur a confondu poulet et viande ou le cuisto?), et c'est donc finalement un truc insipide qui s'est retrouvé dans mon assiette et ce au milieu d'un endroit qui manque carrément de charme car vieux, démodé mais qui se veut branché, et pire sale.Bref un désastre mais bon ça arrive.Comme d'habitude pour les critiques positives que j'ai pû mettre je vous conseille d'essayer par vous même mais pour ce restaurant je préconise d'y aller quand vous n'aurez pas d'autre chose à faire.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zi Lounge Restaurant/Bar ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez Zi Lounge Restaurant/Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zi Lounge Restaurant/Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.