“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Venise-en-Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très agréable, repas délicieux, Johann peut servir des repas sans gluten, il fait très attention tout est excellent. Je vous le recommande. Merci Johann

Visité en mars 2014

Montpellier, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Notre Périple au Costa nous a fait arriver par hasard un soir dans ce restaurant, quelle agréable découverte, tout a été parfait : l'accueil d'abord très chaleureux par le propriétaire français, la cuisine ensuite, exotique et internationale est inventive et excellente (faite par sa femme Costa Ricaine), la décoration enfin, raffinée, peut être propice a une ambiance romantique. Bref, ne manquez pas cet endroit,complètement séduits, nous sommes revenus le lendemain midi.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Ne pas passer à côté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un agréable moment passé dans cet établissement, la qualité de la cuisine est remarquable, le personnel attentionné et disponible, le patron sympathique !!! Un très bon moment !!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Balaruc-les-Bains, France
“Le meilleur restaurant de la région voir du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Ce restaurant est tout simplement un endroit magnifique avec une décoration de très bon gout,
la cuisine est faite par une costaricienne qui a tout d'un grand chef étoilé français, son mari est d'ailleurs français et il a tout le savoir faire français pour accueillir et mettre très à l'aise ces convives.
Nous recommandons à toutes personnes pensant dans le coin d'y faire un détour ca vaut 100 fois le coup.
Merci encore à ce couple merveilleux avec des enfants magnifiques.

Laurie et Michel

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur que nous avons essayé à Playas del Coco”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Johann est un français très sympathique et il nous offre une cuisine exquise. Nous avons particulièrement apprécié les crevettes jumbo coconut et les langoustes. Les pizza cuites au four au bois sont aussi excellentes. La prochaine fois, nous y retournerons pour déguster les sushis, il paraît qu'ils sont très bons. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésiter, situé à 5 minutes de Playas del Coco. Pierre et Danielle M.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Donde Johann ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez Donde Johann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donde Johann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.