“Le meilleur restaurant de Coco!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Farola

Restaurante La Farola
Urbanizacion Las Palmas, de la entrada principal 10 m. Este y 25 m. Sur, Playas del Coco ., Costa Rica
2670 0894
Site Web
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Playas del Coco
Catégorie de prix : USD 10 - USD 35
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Costa Rica
“Le meilleur restaurant de Coco!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Au cours de mon (assez long) séjour à playas del Coco, j'ai eu l'occasion de venir plusieurs fois à la Farola, et c'est pour moi sans aucun doute un excellent endroit pour dîner en couple, en famille ou encore entre amis.

Etant d'origine moitié française, moitié espagnole, j'ai eu souvent l'occasion de goûter à la gastronomie espagnole, et la cusine de la Farola en est un exemple typique! Je recommande entre autres de prendre une jarre de sangría pour l'apéritif (un délice), de goûter la succulente omellette ou bien de prendre un poulpe "a la gallega", une petite merveille.

Quant au service, il ne pourrait pas être mieux. Ce restaurant est tenu par une famille espagnole, et je retrouve parfaitement chez eux toute la convivialité et le sens du service d'un vrai restaurant de la péninsule ibérique.

Sans aucun doute un des meilleurs lieux de Coco pour passer sa soirée dans un cadre agréable!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Shippagan, Canada
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

À l'anniversaire de naissance de notre soeur, le 29 janvier; une soirée inoubliable par la qualité et la fraîcheur du poisson, la convivialité présente, l'accueil exceptionnel des hôtes, et le bon vin espagnol

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Farola ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste

Vous connaissez Restaurante La Farola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Farola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.