“LE centre Diving et Trekking par excellence.” 5 5 étoiles

Classé n° 13 sur 50 Activités à Playas del Coco
Type : Tours, Aventure
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
“LE centre Diving et Trekking par excellence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes tombés sur une équipe jeune, qualifiée, sympathique, qui en plus parlait le français. Nous avons pu apprécier des sorties en bateau pour voir les baleines et les dauphins. Nous avons pratiqué de la plongée avec tuba, car nous ne sommes pas plongeurs. Ceci a été remplacé par la gentillesse de toute l'équipe.
L'épouse du propriéaire, nous a préparé et organisé des sorties pour visiter de nombreuses réserves naturelles en compagnie de son époux Patrick. Nous avons pu voir plusieurs volcans, dont l'Arenal, le Poas et le Rincon de la Vieja. Nous avons visité des forêts tropicales, Monteverde et Tortuguero sur l'Atlantique. Nous avons voyagé dans tout le pays où nous avons fréquenté de nombreux hôtels de très bonne qualité. Nous avons participé à de nombreuses manifestations folkloriques, à savoir courses de taureaux et défilés des fiers cavaliers costa-ricains. De plus, nous avons visité des plages de rêve pour surfeurs à Tamarindo et encore bien d'autres. Les plantations de café nous ont été présentées à plusieurs reprises.
Pour terminer, au vu des prestations, de la disponibilité de tous les collaborateurs de cette société, nous leur souhaitons un avenir lumineux. Nous recommandons cette société à tous les amateurs de belles choses. Nous avons passé des vacances inoubliables qui resteront gravées dans nos mémoires.

André et Francine Prilly de Suisse

Visité en février 2011

Lima, Pérou
“Des plongées a la hauteur de la prestation : fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Après plusieurs semaines passées à Playa del Coco, je recommande a tous ceux qui veulent faire de superbes plongées ce petit village du Costa Rica. La faune et la flore sous-marine y est unique ! Vous y verrez des requins, des raies pastenagues, des raies mantas, des tortues, des hippocampes porcelaine etc.. un emerveillement de chaque instant ! Et quoi de mieux que de vous recommander le Club de plongée Summer Salt qui se situe à peine à quelques mètres de la plage. Labas, une équipe multi-culturelle vous accueillera chaleureusement et sera des meilleurs conseils pour vos plongées et votre séjour. Quelque soit vos origines, vous y trouverez un interlocuteur anglais, espagnol, francais, italien... et quel plaisir d´etre compris et rassuré par des gens qui partageront vos experiences et cette belle aventure ! Alors PURA VIDA ! et profiter de votre escale au Costa Rica pour visiter Patrick et Sandra dans leur petit coin de paradis...

Visité en avril 2011
geranber
“Là où il faut aller pour plonger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

c est le club de plongée où vous devez aller si vous vous trouvez dans les environ de playa del coco.
Le club est à taille humain et tout le personnel est super sympa et tres professionnel et parle plusieurs langues.
Nous avons fait des plongées locales, las catalinas et une plongée de nuit, les raies, requins, hippo, crevetes, murenes .... étaint au RDV et le tout dans une tres bonne ambiance.

paris
“Tres bon accueil, excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Je vous conseille vivement ce centre de plongee, qui se trouve en face de la mer. Toute l equipe parle au minimum 3 langues dont le francais, l allemand, l anglais et l espagnol. Ils sont tous tres serviables et tres professionnels. J ai adore les plongees aux Catalinas island ou le courant vous porte au travers des bancs de carangues, raies a tete de vaches et raies aigles....
De plus Playas del coco est un petit village plein de charme aux couleurs locales. Toute l equipe de summer salt ne manquera pas de vous donner des renseignements pour vous loger et vous nourir

sara de Paris

Les voyageurs ayant consulté SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center ont aussi consulté

Playa Ocotal, Province de Guanacaste

Vous connaissez SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.