“Scuba diving” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“Scuba diving”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons fais 8 sortie avec Summer Salt , ce sont des gens a l ecoute des clients , le service est impecable nous pouvions laisser notre equipement a la boutique , le tout etait nettoyer et notre equipement etait installaler et prets pour la plonger , un bateau propre et bien equiper. Pour ce qui est des plonger ce n as rien a voir avec le centre de plonger , nous sommes aller en decembre et la visibilitee est assez ordinaire , apres 8 sortie nous y avons vu la plupart des sites et cela revenais souvent au meme . Nous avond rencontrer des gens formidables , merci la gang !

Bromont, Canada
“Une belle journée de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bel accueil de toute l'équipe en français ou en anglais ou bien entendu en espagnol. Nous nous sommes sentis bien encadrés sur les différents sites de plongée et abord du bateau. Merci,

La Tour-de-Peilz, Suisse
“Equipe sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Equipe sympa, la visibilité était mauvaise à mon avis 7 mètres je n'ai pas demandé mais j'aurais bien voulu en être informé, 100 dollars les 2 plongées alors que le site est 5 minutes de bateau prix relativement élevé, pas vu grand chose mais cela n'est pas du ressort du centre, gros problème avec les palmes de 2 plongeurs qui m'ont fait poireauter 10 minutes sous le bateau, ce soucis aurait dû être régler par avant et gérer par le staff, de plus je suis resté 50 minutes au total ce qui n'a rien d'exceptionnel j'ai eu le droit à un quart d'oxygène en moins pour la deuxième plongée, pas trop cool

La Rochelle, France
“Centre de plongée tres sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Vous pouvez vous rendre au summer salt en toute confiance!
L'accueil est super, a bord du bateau l'ambiance est bonne!!!
Alors n'hésitez pas.......
Steph

Tervuren, Belgique
“Plongée à Playa del Coco Costa Rica”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

"Summer Salt Diving Center" le staff est super sympa. Le centre est tenu par un Suisse francophone.
C'est la première fois que je plongeais en Pacifique. Un peu déçu car je n'ai pas vraiment vu beaucoup de faune (probablement lié à la période de Novembre et à la Lune) et il n'y a pratiquement pas de flore.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center ont aussi consulté

Playas del Coco, Province de Guanacaste
Playas del Coco, Province de Guanacaste

Playa Ocotal, Province de Guanacaste
Playa Hermosa, Province de Guanacaste

Vous connaissez SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
SCUBA Diving at Summer Salt Dive Center a été ajouté à vos Favoris