“Un cadre enchanteur” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playas del Coco
Villa Del Sol
Villa Del Sol a été ajouté à vos Favoris
Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica   |
Québec (ville), Canada
“Un cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une belle quinzaine à la Villa del Sol dernièrement et nous souhaitons témoigner ici notre satisfaction. Nous étions logés dans un studio qui nous a tout à fait convenu. Le jardin ( toujours bien entretenu ) offre un cadre fort agréable aux résidents, nous l'avons beaucoup apprécié en ayant la vue la meilleure sur le site depuis notre balcon à l'étage. Lorsque nous avons eu besoin de renseignements et parfois d'aide, notre sympathique hôte s'est montré très disponible et serviable.
Nous avons ramené de bons souvenirs de cette première expérience costaricaine où nous espérons pouvoir revenir un jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

St-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons bénéficié d'un très agréable séjour d'un mois en studio dont la cuisine était bien équipée, l'entretien des lieux fait par un personnel sympatique.Site superbement bien paysagé et propre et à proximité de la plage où on peut marcher aisément. Accès facile pour épicerie et restauration et taxis. Informations pour différentes activités sur place. Et connection wireless. On y retournerait assurément.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Un endroit unique et très convivial. Un proprio québécois acceuillant et un personnel attentionné. Dix jours en agréable compagnie où on peut parler français. Les chambres sont simples mais confortables et les prix raisonnables. Le déjeûner est aussi compris et des plus complets.
Bref, on se sent un peu comme chez soi. L'endroit est intime et très joli, en dehors de l'anonymat bruyant et achalandé des hôtels touristiques. Situé à 150 m. de la plage et d'une mer tranquille, et à 1 km du village. Aussi à 1/2 heure de l'aéroport de Libéria.
Nous comptons bien y retourner plus souvent et plus longtemps.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons séjourné au bed & breakfast Villa del Sol une semaine. Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire Serge et ses employés (ées). Ce fut vraiment très agréable mais une semaine passe vite et nous serions rester une semaine de plus! C'est un très beau coin de pays, la plage est belle malgré que le sable soit foncé. Les costa ricain, appelés Ticos sont très gentils.

Les jardins sont magnifiques et l'endroit est paisible.

Internet sans fil est à la disposition gratuitement lorsqu'on en a besoin.

Les meilleurs restaurants fut le Pacifico beach club ouvert au public du jeudi au dimanche (avec notre ami Allan!) et le soda papagayo, ou on y trouve de bons casados pour 5-6 $.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Si vous devez séjourner à Playa del coco, c'est certainement le meilleur endroit. L'hôtel (et les studios) est à quelques pas de la plage et loin de l'agitation du centre ville de playa del coco. Les studios sont propres, grands avec tout le confort. le propriétaire est d'une extrême gentillesse ainsi que son personnel. Malgré toutes nos péripéties, ils ont su faire de ses 3 nuits, un moment vraiment agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons séjouné à la Villa Del Sol du 13 au 23 févier 2010. Avions un studio tout équipé (salle de bain, frigo, cuisinière, micro-onde, etc.). Endroit de rêve. Végétation luxuriante, propreté absolue, sécurité totale (gardien de nuit), accueil de première classe. Serge, le proprio est d'une amabilité remarquable; à la fois discret mais toujours prêt à satisfaire vos demandes et vos besoins. Il connait très bien le pays et les commodités du coin. La villa est à deux minutes à pied de la plage qui est très tranquille. à 15 minutes du village où l'on retrouve de tout; épicerie, boutiques, resto divers (italien, français, local). Un ranchero est disponible près de la piscine où l'on y trouve des tables, un BBQ et un frigo. On peut donc y manger en toute tranquilité en étant dehors et profiter du décor. Le personnel est très sympatique et dévoué. Bref, c'est un endroit formidable, calme et reposant. Aucun problème à vous le recommander.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Quelle belle surprise nous avons eue lorsque nous sommes arrivés à cet Hôtel.
C'est un petit coin de paradis! Tout ce dont nous avions besoin et le sourire en plus. La location est parfaite. Tranquillité et proximité.
Serge est un aubergiste, accueillant, d'expérience et très présent pour guider notre séjour.

L'endroit est calme. La piscine est parfaite. Les chambres sont propres avec climatisation. Le petit déjeuner est complet et varié. Le service internet sans-fil est efficace (même au bord de la piscine). Un beau dépaysement à l'allure Costa Ricaine!

Pour la sécurité, pas de problème. Il y a toujours du personnel et la barrière est verrouillée chaque nuit. En plus, si vous sortez tôt le matin pour une marche à la plage, Cléo (le chien) vous escortera pour s'assurer de votre sécurité.

Bon séjour!

Sonia & Guy

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Sol

Adresse: Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playas del Coco
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Playas del Coco
Hotel Villa Del Sol Playas Del Coco
Villa Del Sol Costa Rica/Playas Del Coco
Villa Del Sol Hotel Playas Del Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.