“Pour ceux qui n'aiment pas le dépaysement.” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Del Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playas del Coco
Villa Del Sol
Villa Del Sol a été ajouté à vos Favoris
Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Pour ceux qui n'aiment pas le dépaysement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Endroit tenu par un québécois depuis plus de 20 ans. Donc, si vous êtes québécois et que vous n'aimez pas le dépaysement, ce sera un endroit parfait. Le proprio est très sympathique, donne de bons conseils et aide même les touristes à acheter des condos et des maisons autour. Clientèle très québécoise. On a dormi ici, dernier arrêt avant notre retour au Québec. Arrêt obligé mais pas notre premier choix. Endroit propre, honnête, près de la plage, sécuritaire. Cuisinières ticas. Seulement des déjeuners servis. Le reste, il faut aller au resto, en auto.

Astuce pour la chambre : On nous a donné la chambre no. 5 car ce n'était que pour 2 jours. Le proprio ne voulait pas nou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chantilly, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

85$ OK c est pas donné pour une nuit mais le petit dej complet et généreux, les lieux et la piscine le justifie.
Un petit style colonial rend les lieux juste parfait et l acceuil de Steeve est réconfortant.
Le seul bémol, le wifi que l on capte très peu au niveau de la piscine seulement. Et il faut parcourir bien 2km pour le centre ville, avec commerces et resto.
Allez y

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner entre amis au Villa del Sol à la fin janvier et nous pouvons vous assurez que vous allez apprécier chaque minute à cet endroit. Nous avions réservé un studio et tout y était parfait (frigo, vaisselle, etc.) nos amis étaient logés dans la partie B&B et eux aussi ont bien aimé leur séjour. Nous avons fait des BBQ mémorables au bord de la piscine. Le propriétaire, Serge Boucher, et son équipe sont disponibles et très sympatiques. L'endroit est propre, bien tenu et calme. Il est situé à moins d'un km du centre du village.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mauricie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons loué un condo Coco Joya qui est géré par monsieur Boucher, propriétaire de Villa Del Sol. C'était notre premier voyage au Costa Rica et la température est exceptionnelle. Entre le 26 mars et le 23 avril nous avons eu de la pluie durant 4 heures mais réparti sur 3 jours. Ce qui veut dire environ 1h15 chaque fois. Nous pouvons faire toutes nos commissions à pied et les taxis coûtent 1000 colones (2,00$US). Plusieurs petits restaurants intéressants, Le Citron,
La Cajeva (pizzeria) la Dolche Vita, le Cafe de Playa (pour les déjeuners) La Crêperie (tenue par Danielle une Québécoise). Monsieur Boucher est très charmant et à notre arrivée il nous a fait faire le tout de Playa Del Coco en nous montrant, guichets automatiques, épiceries etc... Il manquait quelques trucs dans le condo et il n'a pas lésiné à les acheter. Facile de trouver tout ce dont on a besoin pour faire les repas. Nous retournons sûrement l'année prochaine encore un mois, si la santé est bonne.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une belle quinzaine à la Villa del Sol dernièrement et nous souhaitons témoigner ici notre satisfaction. Nous étions logés dans un studio qui nous a tout à fait convenu. Le jardin ( toujours bien entretenu ) offre un cadre fort agréable aux résidents, nous l'avons beaucoup apprécié en ayant la vue la meilleure sur le site depuis notre balcon à l'étage. Lorsque nous avons eu besoin de renseignements et parfois d'aide, notre sympathique hôte s'est montré très disponible et serviable.
Nous avons ramené de bons souvenirs de cette première expérience costaricaine où nous espérons pouvoir revenir un jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons bénéficié d'un très agréable séjour d'un mois en studio dont la cuisine était bien équipée, l'entretien des lieux fait par un personnel sympatique.Site superbement bien paysagé et propre et à proximité de la plage où on peut marcher aisément. Accès facile pour épicerie et restauration et taxis. Informations pour différentes activités sur place. Et connection wireless. On y retournerait assurément.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Un endroit unique et très convivial. Un proprio québécois acceuillant et un personnel attentionné. Dix jours en agréable compagnie où on peut parler français. Les chambres sont simples mais confortables et les prix raisonnables. Le déjeûner est aussi compris et des plus complets.
Bref, on se sent un peu comme chez soi. L'endroit est intime et très joli, en dehors de l'anonymat bruyant et achalandé des hôtels touristiques. Situé à 150 m. de la plage et d'une mer tranquille, et à 1 km du village. Aussi à 1/2 heure de l'aéroport de Libéria.
Nous comptons bien y retourner plus souvent et plus longtemps.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Del Sol

Adresse: Barrio La Chorrera, Playas del Coco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playas del Coco
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Playas del Coco
Hotel Villa Del Sol Playas Del Coco
Villa Del Sol Costa Rica/Playas Del Coco
Villa Del Sol Hotel Playas Del Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.