“Endroit bien située!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Playa Flamingo
jolimaman3
“Endroit bien située!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons dormis 2 nuits à cet endroit. c'est très propre, notre chambre était grande avec 2 lits queen ( un plus lorsque l'on voyage avec une amie et non en couple) douche avec eau chaude et plein de pression. belle piscine agréable dans un environnement magnifique rappelant un peu les Resorts tout compris de luxe dans le sud! Petit déjeuner près de la piscine en plein air sous un abri. Cet endroit est bien située pour aller visiter les plages de Flamingo et Conchal. Pas plus de 5 min en voiture et 15 ou 20 à pied. Collé sur un petit marché on peux facilement se procurer des denrées pour le pique nique sur les plages...une banque pour changer les devises se trouve également non loin de là. Bon rapport qualité prix pour la région.

Par contre, un petit frigo aurait été bien utile dans la chambre pour ranger les boissons, les fruits et autres.... Les déjeuners sont bien mais ils ne servent plus rien ensuite....alors si fringale dans la journée ou en soirée vous devez avoir vos trucs sous la main! pas de services de bars non plus....

J'y retournerai oui mais pas plus de 2 nuits pour ces raisons!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Petit hotel, peu de chambre ce qui le rends calme et agreable. Tres bon accueil, malgre que l'hote ne parle pas tres bien anglais, elle etait tres agreable et serviable. Belle piscine, tres propre. Belle vue de notre lodge, sur la piscine. Bon petit dejeuner typique du costa rica + fruits et toasts. Juste parfait avec wifi sur la terrasse.
Tres bon rapport qualite prix, bien placé entre brasilito et playa conchal. On vous le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Guanacaste Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Guanacaste Lodge

Adresse : 200 S Cruse Of Potrero, Playa Flamingo 51104, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Flamingo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Playa Flamingo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guanacaste Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guanacaste Lodge Costa Rica/Playa Flamingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Guanacaste Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.