“Un beau séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Playa Grande Park Hotel

Playa Grande Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playa Grande Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main road into Playa Grande estate | 250 to Northeast from MINAE, Playa Grande, Costa Rica (Anciennement Playa Grande Surf Hotel)   |
Montréal, Canada
“Un beau séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un petit hotel sympa. La nourriture y est agréable, mais il y a place à l'amélioration sur plusieurs points.

D'abord, nous étions dans la suite avec deux chambres. Il y avait beaucoup de fourmis et le problème n'était pas du tout contrôlé alors que de simples pièges au borax auraient fait l'affaire. L'hotel appartient à des européens qui n'y viennent jamais et semble en manque de gestion. Toutes les portes intérieures sont munies de serrures à clé. Elle se verrouillent très facilement de l'intérieur et l'hotel n'en possède pas les clés. Avec de jeunes enfants, c'est un réel problème. L'entretien ménager laisse quelque peu à désirer. Les chambres ne sont pas nettoyées comme il le devrait et les environs de la piscine non plus. C'est relativement dispendieux (189$ par nuit pour la suite, déjeuner inclus). À ce prix, je m'attendrais à ce que l'hotel soit un peu mieux géré. Du reste, il faut savoir que Guanacaste est une région très chaude. Il est parfois difficile d'y faire des activités, surtout pendant la saison sèche. Mais les gens sont extrêmement gentils!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Playa Grande Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Grande Park Hotel

Adresse: Main road into Playa Grande estate | 250 to Northeast from MINAE, Playa Grande, Costa Rica (Anciennement Playa Grande Surf Hotel)
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Grande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Grande Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Grande Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Grande Park Hotel Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Grande Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.