El Huerto Mediterranean Restaurante and Pizzeria
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Top pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un restaurant qui fait pizzas, paella ...
L'endroit est calme et fréquenté majoritairement par des locaux, le personnel est très agréable et serviable.
Nous avions choisi une pizza végétarienne pour 2 personnes ( 7000c ).
Cela faisait bien longtemps que nous en avions pas mangé une aussi bonne ! Pâte croustillante et garniture bien fournie. Et comme dessert des boules de chocolat bien agréable.
En résumé on recommande cet endroit pour un repas au calme avec un bon rapport qualité / prix.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st-jerome
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En entrant dans ce resto, il est clair que le service et le repas seront excellent. Musique lounge, cuisine raffiné et de bon goût et service 5*.

On nous a servi un tortillas espagnole en apéro. Tellement excellent que nous avons demandé la recette.

En entrée, nous avons mangé le meilleur carpaccio de thon à vie.

En plat principal, la paella était excellente.

Le menu est très élaboré et la carte des vins diversifiés.

La pizza cuite au four à bois à l exterieur près de la terrasse nous a sembler très appétissante. Nous y retournerons pour y goûter.

Bref, resto à ne pas manqué si vous passé pas Playa Grande.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dîner romantique à l'Italienne au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Carpaccio de thon en entrée excellent, pizza cuit au feu de bois comme en Italie pour 2 vu la taille!!! Et belle carte de vin! Parfait pour dîner en amoureux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Notre table préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Comme le choix de resto correspond, en nombre à la taille de Playa Grande, nous sommes allés à trois reprises à ce resto. Evidemment, il est presque plein chaque soir, surtout durant la semaine de relâche de mars. On ne va pas là pour la couleur locale, mais pour la pizza! Fermé le samedi soir, cependant, seule pizzeria du genre fermé en fin de semaine au monde, selon le proprio de Sol y Luna Lodge! La serveuse est parfois très débordée, malheureusement, mais on est vacances, non?

Néanmoins, il n'y a pas que la pizza et le limonchelo offert à la fin du repas est mémorable.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté El Huerto Mediterranean Restaurante and Pizzeria ont aussi consulté

Playa Grande, Province de Guanacaste

Vous connaissez El Huerto Mediterranean Restaurante and Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Huerto Mediterranean Restaurante and Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.