“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Playa Grande
marseille
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Avec nos 2 garçons de 5 et 7 ans, nous avons choisi l'Hotel Bula Bula, parce qu'ils proposaient aussi des villas individuels à la location.

Il s'agissait de notre première destination au Costa Rica et à la fin de notre séjour d'une semaine, on n'avait vraiment pas envie de partir...

L'hébergement était splendide : une petite villa individuelle super bien décorée avec jardin paysagé, piscine. La villa proposait tous les services d'une vraie maison: cuisine équipée, clim, DVD, télé satellite (il y avait même un sapin de Noël!), mais aussi tous les avantages d'un hotel : femme de ménage tous les jours, jardinier, babysitter à proximité...

Notre villa était à 50m de la plage et à 100m de l'hotel Bula Bula.

Il faut savoir que l'Hotel Bula Bula est en plein milieu d'un parc national (Parque Nacional Las Baulas) avec une faune et une flore impressionnante. L'hotel est situé entre une mangrove digne de Nicolas Hulot avec crocodiles, perroquets etc et la magnifique plage de Playa Grande. La plage est maintenant le seul endroit au Costa Rica où les tortues Luth (espèce en danger d'extinction) viennent pondre leurs oeufs. Il n'y a rien à dire : c'est vraiment splendide et surtout pour les enfants.

C'est vrai que Playa Grande n'est pas près des activités (hormis le surf): il faut aller à Tamarindo pour avoir de l'animation (30 min de voiture ou 5 min de bateau). Mais c'est exactement ce qu'on cherchait.

Le personnel de l'hotel est vraiment super sympa, mention spéciale pour Felix et Maria-Jose.

Seul bémol : le resto de l'Hotel Bula Bula. La cuisine n'était vriament pas terrible. Reportez vous plutot sur les petits déjeuners qui sont délicieux surtout les fruits et jus de fruits frais. Aucun souci à avoir sur les glacons et les fruits : toute l'eau est purifiée. On n'a pas eu mal au ventre une seule fois.

Prévoir de louer une voiture une fois sur place, c'est mieux pour visiter la région.

• a aimé — Déco, accueil, situation géographique
  • n'a pas aimé — resto
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bula Bula ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bula Bula

Adresse: Playa Grande Road, Playa Grande, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Grande
N°4 des hôtels familiaux à Playa Grande
N°4 des hôtels romantiques à Playa Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bula Bula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bula Bula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bula Bula Costa Rica/Playa Grande
Bula Playa Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bula Bula, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.