“Honteux !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel RipJack Inn

Hotel RipJack Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel RipJack Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   100m al Sur de Hotel Las Tortgugas, Playa Grande, Costa Rica   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Playa Grande
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous somme arrivé dans cet hôtel en fin de journée ( la nuit était tombé ) car il était référencé dans notre guide et plutôt bien noté. Le tenancier nous a proposer une chambre à 60$ et le temps que l'on revienne avec nos bagages elle était passé à 105$ ... Scandaleux !

• Séjour du décembre 2013
RipleyCostaRica, Manager de Hotel RipJack Inn, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci d’avoir posté un avis afin de nous faire part de cet incident. Nous avons trouvé ce qu’il s’était passé après avoir enquêté auprès du personnel de l’hôtel. A votre arrivée, vous avez eu à faire à un tout nouvel employé qui n’était apparemment pas au courant des tarifs appliqués durant les vacances scolaires. Il s’est rendu comte de son erreur après avoir vérifié le prix des chambres et est revenu vers vous avec le tarif en vigueur alors qu’il aurait du s’en tenir à ce qu’il vous avait annoncé en premier lieu. Nous sommes désolés pour ce malentendu qui vous a fait penser du mal du RipJack Inn. Nous vous prions de croire que nous faisons de notre mieux pour accueillir chacun de nos clients dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement, les erreurs humaines arrivent toujours. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette expérience malencontreuse. Nous vous prions d’accepter nos excuses et soyez certains que nous avons réglé ce problème à la source afin qu’il ne se reproduise pas. Pura vida

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel RipJack Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RipJack Inn

Adresse : 100m al Sur de Hotel Las Tortgugas, Playa Grande, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Grande
Plage Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Grande
N°3 des hôtels romantiques à Playa Grande
N°4 des hôtels familiaux à Playa Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel RipJack Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RipJack Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel RipJack Inn Costa Rica/Playa Grande
Hotel Ripjack Playa Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RipJack Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.