“Nature et calme ” 4 5 étoiles

Calle del Kaiser, Playa Grande 5159, Costa Rica   |
Nogent-sur-Marne, France
“Nature et calme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un peu difficile à trouver la nuit , un seul panneau indicateur . Prendre à droite juste derrière le restaurant Huego à l'entrée de Playa Grande.
Bungalow très agréable . En ouvrant les fenêtres la nuit on entend dans le fond le bruit des vagues .
Un petit chemin passe dans la forêt et mène à la plage , encore préservée , ce n'est pas la plage principale de Playa Grande , et c'est tant mieux .10 minutes à pied Max, et à plat .

Attention, ni dîner , ni petit déjeuner . C'est un peu dommage pour le petit déjeuner , cela pourrait de justifier dans la prix .
Responsable serviable .Internet OK

Séjour du février 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Je suis allé à cet endroit pendant une petite semaine, en mars 2012. Pour eux, c'était la saison intermédiaire. Leurs pavillons sont très pratiques, on peut s'y faire la cuisine et le patron est très accueillant. Un exemple? Nos bagages sont arrivés 24h après nous et en attendant, comme il faisait très chaud, Alex, le proprio, nous a prêté deux maillots de bain, histoire de ne pas trop crever.

Le Guanacaste est un peu à l'écart du reste du pays et même si les distances sont courtes, les temps de parcours sont longs, mais c'est vraiment "pura vida" comme disent les Ticos. Mais il faisait toujours bon revenir à notre petit bungalow après notre excursion. De toute façon au CR, il est préférable de louer une voiture, si on ne veut pas rester cloué sur la plage et pour sortir plus facilement des sentiers battus, et il y en a beaucoup, au CR.

Près de là, il y a quelques restos sympas. C'est très tranquille. A env. 400 m de la plage, pour s'y rendre un sentier à travers la forêt de mangrove, qui était plutôt sèche en cette saison. Ça n'a pas empêché les singes hurleurs de s'y faire entendre!

Astuce pour la chambre : il y a des bungalows à plus d'un lit, mais même celle à un seul lit, on des lits de format "...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sol y Luna Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol y Luna Lodge

Adresse: Calle del Kaiser, Playa Grande 5159, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Grande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Playa Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol y Luna Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol y Luna Lodge Costa Rica/Playa Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol y Luna Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.