“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Playa Grande
Auckland
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons séjourner 5 jours au Cantarana, et ce fut de loin le meilleur hôtel qu'on ai fait durant notre voyage de deux semaines au Costa Rica. Nous avons été charmés autant par le personnel que par le cadre. Marion et son mari sont des hotes extraordinaires avec un sens personnalisé du service. Le petit déjeuner est un moment inoubliable pour les papilles! A base de produit frais. Nous avons pris les bungalows, qui se trouvent un peu a part mais avec tout le confort qu'on peut souhaiter pour des vacances, incluant la clim. Beauté, calme, sérénité et avant tou un acceuil merveilleux. J'espère que cet avis vous aidera autant qu'on s'est aider des autres avis avant de faire notre choix. A refaire donc!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Cantarana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cantarana

Adresse : Palm Beach Estates | 50308 Cabo Velas, Playa Grande, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Grande
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Grande
N°1 des hôtels romantiques à Playa Grande
N°3 des hôtels familiaux à Playa Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantarana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cantarana Costa Rica/Playa Grande
Cantarana Hotel Playa Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantarana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.