“Super et Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Mario's Cuisine

Mario's Cuisine
Playa Hermosa Guanacaste, First Entrance to the Beach | 300 Mts From the Main Road Towards the Beach, Playa Hermosa 1000, Costa Rica
+506 5705 1645
Site Web
Classé n° 1 sur 20 restaurants à Playa Hermosa
Cuisines : fruits de mer, costaricaine, saine, Fusion
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Montréal
“Super et Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous revenos de Playa Hermosa et avons vécu une expérience culinaire et costaricienne extraordinaire chez Mario et Ericka.

Nous y avons soupé et avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour le brunch de Pâques. La qualité de la nourriture, la présentation esthétique et préparation des plats ainsi que le décor étaient tout simplement parfaits! Nous vous recommandons fortement l'expérience!

Mario est un excellent chef cuisinier et Ericka une très charmante hôtesse.

Deplus, ils ont un petit kiosque à fruits sur le bord de la route et vendent d'excellents ananas et avocats. N'hésitez pas à en acheter!

Encore une fois bravo et ''Con mucho gusto''!

Emmanuelle, Eric et Christophe ;-)

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 97 %

Les voyageurs ayant consulté Mario's Cuisine ont aussi consulté

Playa Hermosa, Province de Guanacaste

Vous connaissez Mario's Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mario's Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.