“Comment cet hotel peut être n 1 ????” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort)

Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort) a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort)
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   2a entrada a la Playa 400 metros, Playa Hermosa 41, Costa Rica   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Playa Hermosa
“Comment cet hotel peut être n 1 ????”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hotel est vraiment fait pour les routards aucune classe on dirait une ancienne maison close les chambres sont limites sales, le petit déjeuner est nul les transats le long de la piscine cassés seul point positif l hotel est en face la mer mais la plupart des chambres ont la vue sur un mur . pour nous a éviter si vous aimez le confort et le raffinement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Deux-Montagnes, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions choisi cet endroit en lien avec les commentaires sur Trip advisor. Notre réservation par le biais de booking.com était une chambre ensoleillée avec vue sur la piscine et la plage, nous avons eue une chambre donnant vue sur le toit d'une arrière cour. Nous sommes retourné voir le propriétaire demandant une chambre sur la piscine mais on nous a répondu que tout était réservé.. L'emplacement est magnifique, la plage, la piscine, c'est tranquille, mais nous déplorons que la chambre que nous ayons eu était médiocre, lit inconfortable, oreiller plein de bosses, serviettes blanches rendues grises, rideaux trouées, la douche se remplit comme une piscine, bref tout est usé à la corde et à un grand besoin de mettre quelques efforts concernant le comfort des chambres. Le déjeuner est ordinaire sans plus, pourtant nous avons voyagé en plusieurs endroits et, ici le client ne semble pas être au coeur des préoccupations de l'hôtel. Nous avions hâte que notre séjour de 3 nuits se termine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort)

Adresse : 2a entrada a la Playa 400 metros, Playa Hermosa 41, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Hermosa
N°1 des hôtels romantiques à Playa Hermosa
N°3 des hôtels familiaux à Playa Hermosa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort) Costa Rica/Playa Hermosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Belmar (Sevilla Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.