“Tout simplement horrible” 1 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Playa Hermosa
Lausanne, Suisse
“Tout simplement horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel du 2 au 7 mars 2014. Prix de la chambre : 120 dollars la nuit sans petit déjeuner. Pour ce prix là on s'attend au moins à une chambre propre. Notre villa (numéro 8) n'a sans doute pas connu un vrai nettoyage depuis plusieurs mois. Sans entrer dans les détails : le frigo était graisseux et collant (extérieur et intérieur), les ustensiles de cuisine sales et abîmés (voir ma photo de la cuiseuse à riz), le téléphone constellé de tâches, le WC et le bidet recouverts de calcaire, l'arrivée d'eau de la douche couverte d'une épaisse poussière brune. Pour l'odeur dans la villa imaginez avoir cuisiné de la friture, laissé la graisse sécher sur vos murs et sur vos plaques, le tout sans avoir aéré. Pour la salle de bain, c'était une agréable odeur de vieille canalisation qui refoule.
Le deuxième jour, la femme de chambre n'est pas venue, probablement parce que nous avons occupé la chambre jusqu'à 11h le matin. Le troisième jour, elle a emporté tous les linges de bain sans les remplacer, nous n'avons obtenu à la réception que deux grands linges. rien pour les mains et pas de tapis de sol. Quant à la décoration et aux meubles, ils n'ont pas dû changer depuis les années 80. Seul point positif : le jardin autour des villas qui, lui est entretenu avec grand soin. Nous n'avons même pas osé essayer la piscine au vu de l'absence totale de propreté et d'hygiène du côté de notre chambre.
Le prix que nous avons payé est du vol comparé aux services fournis. Il y a à Playa Hermosa mais aussi vers les autres plages voisines pleins d'autres hôtels moins chers et bien plus propres (nous les avons visités afin de comparer).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Acacia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Acacia

Adresse: Playa Hermosa Guanacaste, Playa Hermosa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Hermosa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa Hermosa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Acacia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Acacia Costa Rica/Playa Hermosa
Villa Acacia Hotel Playa Hermosa
Acacia Hotel Playa Hermosa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Acacia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.