“Waouh, chambre confortable et propre, restaurant excellent, et plage magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Samara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
Locanda Samara
300 mts oeste de el correo, Playa Samara, Costa Rica   |
Classé n°18 sur 24 chambres d'hôtes à Playa Samara
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Encore une belle découverte, cet hotel restaurant se situe sur la plage qui est d ailleurs très bien aménagée, jolies tables en bois, transats et bed sur la plage..
La chambre était propre et le lit confortable la salle de bain également très propre.
Concernant le resto, nous y avons dîné tous les soirs de notre séjour, la cuisine est excellent avec de bons produits frais... Testez la langouste grillée ça en vaut la peine..

Au top

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Ce qui est rare au Costa Rica c'est un hôtel directement au bord de la plage! La Locanda ne peut pas être plus proche de l'eau! Le cadre est donc vraiment super!

La Locanda est un hôtel mais aussi un restaurant, le personnel au service est très aimable et efficace. Il y a pas mal de deal 2 plats pour 1 ce qui est assez économique! La manager et ses chiens super gentils est toujours présente et dispo en cas de questions.

Le rapport qualité prix est idéal, en saison humide nous avons payé 30 dollars pour une grande chambre double. Pour ce prix il y a aussi un parking surveillé et en une vingtaine de pas on a les pieds dans le sable !!

Seul bémol, la déco des chambres n'est pas très actuelle et assez sombre mais vu qu'on est a deux pas de la plage cela nous a pas dérangé car nous n'y passions pas beaucoup de temps!

Certaines chambres à l'étage disposent d'une cuisine ainsi que d'un grand balcon avec hamac!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

je viens de passer qq jours dans ce petit hotel au bord de l'eau sous les cocotiers qui protegent du soleil, assisent dans de confortable fauteuils en bois fait dans les environs. Les chambres sont spacieuses et propres, avec sejour et cuisine, ainsi que veranda attenante. le bar et le resto délivrent de délicieux jus de fruits faits maisons et des salades savoureuses, ainsi que du poissons cuit juste à point, entre autres choses. J'oubliais l'inoubliable soupe de fruits de mer à la coriandre. Malgré le début de la saison des pluits, à LOcanda, on perd la notion du temps. dès que les oiseaux chantent et que l'écureuil grignotte dans le palmier voisin, c le premier bain de la journée dans le pacifique, puis vous serez servi par un personnel souriant et amical, dans une ambiance cosmopolite sans chichi. Parfait pour famille, personne agés, voir handicapés, enfants, tous ages, couples d'amoureux. Je reviens 'lannée prochaine !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Montréal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Disons que par un malheureux concours de circonstances les voisins étaient tardivement bruyants, un autre plus loin s'était semble-t-il endormi avec la télévision à un volume pas excessif, mais suffisant pour être irritant... Et comble de malchance, une odeur de canalisations nous venait de la salle de bain.
Résultat; départ immédiat le lendemain matin.
Je pense cependant que beaucoup y trouveront leur compte.

• a aimé — Le bar et le restaurant sur la plage
  • n'a pas aimé — manque de calme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Playa Samara

Vous connaissez Locanda Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Samara

Adresse : 300 mts oeste de el correo, Playa Samara, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°18 sur 24 chambres d'hôtes à Playa Samara
Locanda Playa Samara
Locanda Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Locanda Samara a été ajouté à vos Favoris