“ma fille de 4ans allait utiliser trop d'eau(sic!)” 1 5 étoiles
Avis sur The Hideaway Hotel Playa Samara

The Hideaway Hotel Playa Samara a été ajouté à vos Favoris
The Hideaway Hotel Playa Samara
3.5 sur 5 Hôtel   |   on the road from Samara to Carrillo | 150 meters from the ICE Tower, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
luxembourg
“ma fille de 4ans allait utiliser trop d'eau(sic!)”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous redoutions la douane américaine et ses formalités mais c'est finalement dans cet hôtel que nous avons été refoulé par des personnes totalement optues! J'avais précisé en réservant que nous étions 2 adultes et 3 enfants de 9,8 et 4 ans. Les chambres sont équipées de 2 king size bed et ma petite fille de 4 ans dort entre nous. Lorsque nous sommes arrivés le sourire pour une publicité de brosse à dents c'est vite transformé en visage fermé. Impossible de trouver un arrangement, même en payant un supplément. Les charges étaient calculées pour 4 et ma fille de 4ans allait consommer trop d'eau! Ca a été la plus malheureuse expérience que nous avons faite au Costa Rica (et depuis que nous voyageons). C'est fort dommage,passez votre route, cherchez un hébergement digne du costa rica et de son acceuil. En plus c'est le seul hôtel qui nous a fait payer le solde total 30 jours avant l'arrivée! Ils se vantent sur tous les panneaux de leur note sur Tripadvisor mais un bon hôtel se résume-t-il à une belle façade?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Hideaway Hotel Playa Samara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Hideaway Hotel Playa Samara

Adresse: on the road from Samara to Carrillo | 150 meters from the ICE Tower, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Playa Samara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Hideaway Hotel Playa Samara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hideaway Hotel Playa Samara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hideaway Hotel Playa Samara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.