“Cher mais on en a pour son prix” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 48 Restaurants à Playa Samara
Cuisines : Barbecue, costaricaine
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lutry, Suisse
“Cher mais on en a pour son prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sur conseil de notre hôtel nous sommes allé deux fois au Lagarto. Bel établissement pieds dans le sable avec un magnifique arbre en au milieu. Leurs spécialité de grillades sont excellentes mêmes si les portions ne sont pas toujours à la hauteur de leurs prix. L'endroit est souvent bondé alors que d'autres restaurants de qualité sont vides autour. L'ambiance y est très américanisée et l'authenticité nous a manqué un peu.

Visité en mars 2014

Trois-Rivieres, Canada
“Moyen, c'est selon votre goût et budget.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés en couple parce qu'on nous a dit que c'est cher mais que ça vaut le coût.
Et bien, le cocktail et le vin étaient bon. Nous avons commandé des crevettes et une poitrine de poulet cuite sur le grill. Les crevettes et le poulet étaient cuits avec la même sauce. C'était beaucoup trop salé à notre goût. Leur sauce est trop gouteuse. Nous sommes partis de là très déçu et avec 75$ US en moins.
C'est le deuxième resto que nous payons cher et que nous regrettons. À voir les autres commentaires, nous aurions peut-être dû tenter la viande rouge...mais nous ne tenterons pas l'expérience.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Donat, Canada
“Bouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très beaux restaurent extérieur mais qualité prix pour la viande c'est trop cher service bon mais trop cher

Visité en janvier 2014
st nom la breteche
“De bonnes grillades sur la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quand l'envie d'une bonne viande rouge devient pressante , rien de tel qu'El Lagarto. Restau très sympa sur la plage où l'on peut voir les cuistos s'activer autour d'un brasero extra large. Très bonnes viandes et portion copieuse. Nous n'avons pas regretté.

Visité en février 2014
bandol
“excellente grillade”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bon accueil et service ; ce restaurant est sur la plage et est spécialisé dans les grillade. Le grill est impressionnant ( fabrication de la braise qui ensuite descend en dessous du grill )
Nous y avons passé une très bonne soirée et tres bien mangé
a recommander

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté El Lagarto ont aussi consulté

Playa Samara, Province de Guanacaste

Vous connaissez El Lagarto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Lagarto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.