“Beaucoup de charme !” 5 5 étoiles
Avis sur El Pequeno Gecko Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde
El Pequeno Gecko Verde a été ajouté à vos Favoris
Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
San José, Costa Rica
“Beaucoup de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En premier je tiens à dire que le website est en dessous du rendu réel ce qui est généralement l’inverse... Tout le monde sait que des photos peuvent être très avantageuses… Le Lonely Planet lui ne s’y est pas trompé : leur commentaire est excellent et justifié!
Bien, la première impression est la sensation de sérénité qui se dégage du lieu, le silence absolu hormis les sons de la nature, car vraiment on y est immergé. De toutes les hôtels et B&B où nous sommes passés en 3 semaines, c’est de loin le plus bel endroit. La végétation y est incroyable et le chemin qui conduit jusqu’ä la petite plage secrète est splendide. Nous avons eut la chance d’observer toute une famille de coatis en se baladant au-dessus.
Les bungalows sont très bien pensés et on s’y sent bien, la piscine est super agréable et assez grande (excellent petit déjeuner !). Un petit feuillet dans le bungalow permet de parcourir le jardin en apprenant le nom des plantes, c’est une très bonne idée !
Mon mari, fan de surf, a eut la chance de partir avec Pierre le propriétaire (super sympathique) à la découverte des spots du coin. Notamment la plage secrète, une super gauche à ce qu’il m’a dit bref, il était aux anges !
Nous ne sommes resté que 4 jours, à regrets, j’espère vraiment revenir rapidement au Costa Rica dès que nous pourrons et passer plus de temps au Gecko (mon mari n’arrête pas d’en parler !)
Merci pour ce séjour enchanteur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons voyagé 3 semaines au Costa Rica avec nos enfants de 1 an et 2 ans.
Nous avons adoré le pays et nous avons eu un véritable coup de coeur pour el Pequeno gecko Verde! Les petits bungalows se trouvent dans un environnement splendide! Les fleurs, les oiseaux, les singes hurleurs ,les crabes, la petite plage...
Les hôtes sont vraiment très chaleureux et nous nous sommes vraiment senti les bienvenues avec notre petite marmaille.
Nous avons adoré, vraiment!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

voyage de 2 semaines en couple. Les propriétaires Nathalie et Pierre très disponibles font tout pour vous rendre le séjour agréable dans des bungalows dont ils ont dessiné les plans, au coeur d'un merveilleux jardin luxuriant. Ces constructions sont très bien étudiées, avec entre autre une douche extérieure en pierre à l'abri des regards, un délice!!!
Cette structure est un peu excentrée de SAMARA, une voiture est utile pour se déplacer.
Une plage sauvage à proximité, une autre avec lagune, et tant d'autres immenses et si peu de monde que l'on se croirait presque seuls.
Au bar, devant la très belle piscine à sel, on vous servira d'exquis smoothies ou cocktails et une fois par semaine environ un dîner vous sera proposé, surtout ne ratez pas cette occasion de goûter à la cuisine de Nathalie, j'en salive encore!!!
Vous pourrez également prendre le petit déjeuner varié avec de délicieux jus de fruits.
Le personnel est aussi attentif à vous satisfaire que les propriétaires.
Bref, nous avons pas mal voyagé et c'est la première fois que nous écrivons un avis, c'est vous dire que nous avons apprécié au plus haut point ce lieu, les personnes qui le dirigent et ce pays qui respire la tranquilité, un anti stress garanti, alors n'hésitez pas à choisir "cet hôtel".
Sylvie et Christian

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

La petite taille de l'établissement situé dans un écrin de verdure, les bungallows confortables et biens décorés, un accueil discret et efficace en font une halte incontournable pour visiter Samara et ses environs. A recommander sans réserve

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Après avoir sillonné la côté est du Costa Rica, nous avions décidé de nous rendre sur la péninsule de Nicoya, et de passer par Samara. Sans doute l'endroit le plus paisible et possédant les plus jolies plages de cette partie de la péninsule !
Nous avons passé 3 nuits au Gecko Verde, notre vrai coup de coeur du Costa Rica!! Nathalie et Pierre, les propriétaires, sont adorables et on se sent bien dès l'arrivée au Gecko Verde ! Ils vous donneront pleins de conseils sur les escapades à faire dans la région. L'endroit est paisible et verdoyant. Le personnel attentionné. Les bungalows sont spacieux, à la déco soignée, et mention spéciale pour la douche à ciel ouvert ! Allez y les yeux fermés !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Jolis bungalows,bien décorés, situés dans un grand jardin ,à l'extérieur de la ville et retirés de la route, avec une piscine agréable.
Le fléchage de la direction est appréciable !
Nous avons regretté le manque de contacts avec les proprios,ce qui en général est souhaité dans des petites structures.
Un bémol important,à nos yeux,le matelas bien que confortable est bruyant ,c'est malheureusement,l'hôtel ou nous avons le moins bien dormi.Pensant que c'était l'alèse qui crissait,le l'ai poussée mais cela venait bien de la matière du tissus recouvrant le matelas. Le placard pour le linge n'avait pas été nettoyé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Rien de tel que de passer quelques jours dans cet hôtel pour se relaxer en pleine nature. La piscine avec sa couleur lagon est splendide, le carbet où l'on prenait le petit déjeuner le matin est très typique avec son toit de palmes et le jardin est époustouflant. Les propriétaires, Pierre et Nathalie, ont vraiment pensé au moindre détail pour rendre leur hôtel paradisiaque. Notre bungalow était décoré avec beaucoup de goût, et le must, la douche à ciel ouvert tout en pierre.

De plus, le service est vraiment de qualité, que ce soit le ménage quotidien, le service petit-déjeuner (petits déjeuners excellents bien entendu), ou encore l'accueil à la réception.

Le tout dans une ambiance bien sympathique qui nous a donné envie de l'écrire et surtout de revenir !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Pequeno Gecko Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Pequeno Gecko Verde

Adresse: Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 27 chambres d'hôtes à Playa Samara
Hotel El Pequeno Gecko Verde Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pequeno Gecko Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.