“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur El Pequeno Gecko Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde
El Pequeno Gecko Verde a été ajouté à vos Favoris
Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

au calme en pleine nature et bungalow nickel , les bungalow avec cuisine attenante sont bien equipés et pratique pour de faire des repas sur la terrasse et bien profiter des lieux. coin piscine tres agreable aussi et le jardin avec plus de 100 especes de plantes repertoriés et spendide

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Fin de vacances relaxante dans ce charmant B&B qui nous a vraiment séduit et nous a permis de nous immerger une dernière fois dans la nature tropicale du Costa Rica avant de reprendre le chemin pour la France. En effet, pas de vue sur la mer au Pequeño Gecko mais un immense jardin on ne peut plus tropical (111 espèces de plantes recensées sur la liste que nous a laissé la réceptionniste), des singes hurleurs tout autour et la visite de coatis et ratons laveurs le soir (ne laissez rien sur la terrasse, ils ont très gourmands mais trop mignons !). Nous avons pris le temps de nous promener autour de l’hôtel dans la forêt et avons bien trouvé le cèdre géant, digne d’un film de sorcières ! Notre bungalow était adorable, spacieux et très propre. Le personnel de l’hôtel attentif et aimable. Les réceptionnistes ne parlent pas français mais les propriétaires, Nathalie et Pierre, sont toujours disponibles sur le site quand on a besoin d’explications, ce qui est aussi appréciable. Bravo pour avoir créé ce petit coin de paradis !
Côté plage, la petite plage secrète près de l’hôtel est parfaite pour la balade ou la bronzette, pour la baignade mieux vaut aller sur Samara pas très loin de l’hôtel (env.5 mns). Si vous avez de bonnes chaussures, c’est sympa de passer par la côte rocheuse. Le village entier incite à la relaxation et au farniente avec ses bars et sodas directement sur la plage. Il faut aussi absolument aller jusqu'à Carillo (10 mns), personne sur la plage à part nous !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très beau B&B
Excellente surprise à l’arrivée car les photos du website sont moins flatteuses que la réalité, ce qui est habituellement l’inverse…
Nous avons beaucoup apprécié les balades autour de l’hôtel, il y a beaucoup d’espace, c’est très agréable et nous avons eu la chance d’observer plusieurs animaux. Je recommande d’aller jusqu’à la petite péninsule, la vue est impressionnante et le coucher du soleil vraiment beau (ils donnent des cartes à la réception). Nous avons séjourné dans la chambre Carambola, on en a pour son argent, très spacieux encore une fois (grande terrasse et petite cuisine). La déco associée aux bois utilisés pour la construction sont du plus bel effet, c’est très réussi. Grande piscine pour se reposer en fin de journée, on peut commander un cocktail et regarder les colibris butiner à un petit abreuvoir, c’est très relaxant, je vous le conseil !!! Plein de bons conseils pour les activités ou trouver un restaurant tout simplement.
Un très bel hôtel à recommander sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons terminé notre séjour au Costa Rica par ce petit hôtel charmant, ambiance très « lazy », définitivement notre préféré du voyage. Superbe architecture, jardin magnifique et piscine parfaite, c’est exactement ce dont nous avions besoin après avoir bougé quasiment tous les 2 jours ! Tout le personnel était accueillant et le service impeccable. Un petit coin de paradis que nous recommandons vivement pour terminer ses vacances au bord du Pacifique!

Astuce pour la chambre : Les bungalows Gayaba et guanabana sont les plus privés et romantiques!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes restés 10 jours au Costa Rica dont 5 nuits au Pequeño Gecko Verde et cet hôtel a été un vrai coup de cœur !
Le cadre de l’hôtel est vraiment magnifique, le jardin est fabuleux, les bungalows sont parfaitement intégrés dans la végétation, aux des héliconias géants ! Le coin piscine est très relaxant, un véritable have de paix au milieu de la nature ! Nous avons faits plusieurs balades dans la forêt autour de l’hôtel avec des points de vue incroyables sur les plages de Samara et Buena Vista !
Singes hurleurs, piverts, colibris, papillons, ratons laveurs, écureuils au dos argentés faisaient partie de notre quotidien, un véritable zoo !
La casita que nous avions (Guayaba) était vraiment très agréable à vivre : suffisamment spacieuse et bien propre, décorée avec goût dans les tons jaunes et verts, le coin sofa très pratique pour lire ou pianoter sur son ordinateur tout en ayant vue sur la terrasse et le jardin, la salle de bain était un peu petite mais peu importe car la douche à ciel ouvert était elle très grande ! Avec ses murs en pierres couleur émeraude, un vrai régal de se doucher sous les étoiles !
La cuisine était bien équipée même si nous l’avons peu utilisée car nous avons plutôt choisi de prendre les petits-déjeuners à l’hôtel et de diner sur Samara, mais nous étions bien contents de l’avoir pour pouvoir stocker et déguster des fruits ou se faire quelques encas.
Nous avons gouté aux différents plats du petit-déjeuner comme les pancakes, le pain perdu au lait de coco ou le gallo pinto cuisinés par Susana et Nathalie, que du bonheur.
Le service est impeccable, le personnel est souriant, que ce soit le jardinier ou les femmes de ménage, les réceptionnistes très accueillantes. Nathalie était aussi très sympathique et nous a conseillé de belles balades en voiture pour voir les plages alentours.
Un hôtel charmant dans lequel on se sent bien et qui donne envie de rester !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un merveilleux endroit pour se reposer. Les bungalows sont construits et décorés avec goût. Très confortable. Une belle piscine, un rancho pour déjeuner. Les déjeuners sont copieux et très bons. Un de mes meilleurs déjeuner de mon voyage de 3 semaines au Costa Rica. Nathalie la proprétaire est fort sympathique. Je voyageais seule sans véhicule et j'ai fort apprécié mes promenades à pied autour de l'hôtel, de beaux sentiers accessibles dans la forêt, la plage et la route pour aller à Samara où l'on rencontre des gens de la place qui vous saluent au passage.Je recommande fortement cet hôtel dans un jardin luxuriant au son des singes hurleurs!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné au Pequeno Gecko Verde lors de notre passage à Samara. Superbe petit hotel avec des bungalow indépendant. Nous avions la chambre coco, petite chambre décoré avec goût qui fait partie du bungalow Caramcoco. Comme nous n'avions pas de cuisinette, le petit déjeuner était inclus, ce que nous recherchions. Un choix de trois déjeuners différents était offert et tout était très bon. La piscine est merveilleuse, les propriétaire et le staff très sympathiques et les jardins superbes.
Directement sur le site, nous avons pu entendre les singes hurleurs très tôt le matin nous donner tout un concert. Nous avons profité de notre passage à Samara pour aller faire l'observation de la ponte des tortues à Playa Camaronal. Excursions disponible au départ de l'hotel.
Il était aussi possible de commander de la nourriture livré directement sur place que nous pouvions mangé près de la piscine. Pour la plage, nous avons préféré nous éloigner un peu de Samara pour aller à Playa Carillo qui, à notre avis, valait le détour. C'était très tranquille et beaucoup plus charmant que la plage de Samara.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Pequeno Gecko Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Pequeno Gecko Verde

Adresse: Camino Buena Vista | Cantarrana, Playa Samara 50205, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa Samara
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 27 chambres d'hôtes à Playa Samara
Hotel El Pequeno Gecko Verde Playa Samara
El Pequeno Gecko Verde Hotel Playa Samara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pequeno Gecko Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.